Mon CIS met le bazar dans ma machine et j’ai dû le désinstaller. Je m’explique : comme expliqué dans un message antérieur de décembre 2014, quand je change de lieu CIS m’empêche de me connecter, ne reconnaissant pas la nouvelle adresse. Je n’ai jamais pu résoudre ce problème alors je désactivais le pare-feu définitivement, jusqu’au moment de mon retour chez moi en gardant l’antivirus qui ne pose pas de problème actif. Cette fois, impossibilité de désactiver le pare-feu : la fenêtre pour ce faire apparaît et, quand je déplace le curseur pour aller choisir l’option de durée, disparaît aussitôt. Du coup, pas de connection possible ni possibilité, donc, d’utiliser GeekBuddy. Comme écrit dans ma première phrase, j’ai dû désinstaller CIS pour pouvoir naviguer. Une idée de ce que je dois faire ou est-ce un bug ? Merci pour la réponse.
Pas activé la demande de notification et donc pas vu la réponse pour laquelle je te remercie avant.
Je ne suis pas chez moi et je préfère donc attendre mon retour pour faire la réinstallation. Sinon il risque d’y avoir deux adresses et je ne sais pas gérer. Quand je me déplace, je suis obligé de désactiver le pare-feu pour pouvoir me connecter parce qu’il prend en compte l’IP de mon domicile…