ADSLTV et Cis

bonjour,
J’ai testé Comodo internet security et j’en suis content , mais je n’arrive plus a faire marcher Adsltv version 2011-2 , ni utorrent .Je suppose qu’il doit y avoir une regle speciale a faire pour eux mais j’ai pas trouvé comment faire.Pour le moment j’ai donc desinstaller Cis , mais si je trouve solution je le remet volontiers .Si on pouvait m’expliquer comment faire fonctionner ces 2 la .Merci d’avance

salut,

deja explique plus amplement ton problème car " ca marche plus" , c’est vague.

Bonsoir Oheme,

vous pouvez suivre l’explication fournie dans ce post https://forums.comodo.com/francais-french/autoriser-un-port-t75042.0.html;msg535714#msg535714

Remplacez le port indiqué dans le post par celui requis pour utorrent et évidemment replacez le fichier qui y est mentionné par celui de utorrent.

Idem pour adsltv.exe. Je suppose qu’une consultation de leur site vous permettra de connaître le port à ouvrir.

Bonne chance et n’hésitez pas à demander une info complémentaire si nécessaire.

Boris

Salut,
Merci pour vos réponses, je vais tester ce qui est expliqué pour u torrent.Pour adsltv ,il se lance bien mais impossible d’avoir une chaîne de télé (free) , ni meme une radio web .J’ai déjà été voir sur leur site mais j’ai rien trouvé pour mon problème.Je vais re tester tout ça , et je vous tiens au courants.

Salut

Pour ce qui concerne ton problème d’ADSLTV je te conseil une alternative (uniquement fonctionelle pour les freenautes)

installer la dernière version du navigateur FIREFOX

se connecter ici http://freemitv.free.fr/

et laisser installer les plugins demandés

:wink:

Salut , pour utorrent en suivant la marche a suivre dans le lien donné ça marche impec merci .Pour Adsltv pas résolu mon problème , donc je passe par le lien De Karkasse pour regarder .Si je doit enregistrer avec , je boot sur ma partoche xp pour le faire .Merci a vous

je viens de trouver ce topic pour un probleme similaire.

c’est quand même dommage qu’on ne puisse pas trouver de solution, et quon soit obliger de changer de programme juste parce que comodo l’a décidé…