Bonsoir,
Bon, après un mois sans ordi suite à problèmes avec W10, W7 a été réinstallé ainsi entre autres que CIS, mais dans la fenêtre widget aucun navigateur n’apparait!!!
Où est le problème, et comment y remédier???
Merci par avance pour l’aide.
Bonne fin de journée.
Bonsoir GILDO,
Vérifie la configuration des options Cistray (clic droit sur le Widget de Comodo)
ZorKas, bonsoir,
J’ai regardé avant de poster, j’ai bien la case cochée.
J’arrête pour aujourd’hui car cela doit faire + de 4 heures que je suis sur toutes mes MàJ!!!
Bonne soirée
GILDO pour info,
Le système d’exploitation Windows 7 n’est plus disponible (achat licence ou OEM) à partir du 22/11/2016 (source Microsoft)
La maintenance sera sur le compte à rebours comme d’habitude (mises à jours)
Pour Windows 10, une installation “propre” est recommandée
Personnellement je bascule progressivement mes OS sur Windows 10
Bonne soirée…
ps: La restauration par une sauvegarde est plus facile que de refaire une installation complète, c’est long est fastidieux
ps1: après les mises à jours, désinstalle CIS et réinstalle la dernière version, fait un diagnostic après l’instal. Les navigateurs doivent êtres affichés dans le volet du Widget
ZorKas, bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le passage de W10 à W7 a été effectué par un informaticien professionnel.
J’ai fait un diagnostic comodo, rien d’anormal.
Je vais désinstaller comodo et le réinstaller pour voir, mais pas immédiatement car je prépare mon retour sur la région parisienne!!
Bonne fin de journée.
Bonjour GILDO,
Avant d’installé Comodo, installe les navigateurs d’après ton souhait, redémarre le PC puis installe CIS
Dernière version de CIS:
http://download.comodo.com/cis/download/installs/4096/standalone/cispremium_installer.exe
Bonjour,
En premier lieu:
Bonne année 2017 à vous toutes et tous.
Pour info sans rien avoir fait le logo de Firefox est revenu dans la widget comme navigateur sandboxé!!!
Un secret que je ne maitrise pas!!!
Bon réveillon.
Salut GILDO et meilleurs vœux 2017 à toi et tes proches
Une mise à jour est passée par là pour ton navigateur ou bien le père noël est à la “bourre” ;D
Il faut dire qu’avec son bouleau en une nuit il doit fatiguer à son âge!!!
Et pourtant…voir image!
Bonne fin de journée