ZorKas de retour en modération

Bonsoir tout le monde,
Suite à un manque de temps voir ici:
https://forums.comodo.com/francais-french/zorkas-quitte-la-moderation-du-forum-francais-t111943.0.html
A ce jour n’ayant pas de remplaçant sur le forum, et possédant à nouveau du temps de libre je reviens en modération pour la partie french.
Bonne soirée…
ZorKas
ps: Des rubriques spécifiques seront créer

Zokas, bonjour,
:-TU :-TU :-TU :-TU :-TU :-TU
Bonne journée et merci de consacrer une partie de ton à nous aider.

Bonjour GILDO :wink:
A cause d’un emploi du temps trop chargé en 2015 j’ai décroché du forum (inutile d’être modérateur pour ne pas répondre ou être absent tout simplement).
Ce jour c’est plus cool pour moi donc avec plaisir j’apporte de nouveau mon aide à ce forum (en fonction de mes compétences).
Comodo (sécurité antivirale) est mal connu en France pourtant c’est vraiment un très bon produit (d’autres sont disponible également) plus est en free :wink:
Bonne journée…
ZorKas

[attachment deleted by admin]

Zorkas, re :wink:
J’ai écrit:
“Bonne journée et merci de consacrer une partie de ton à nous aider.”
Il fallait ajouter “temps” après ton, mais tu avais compris.
Perso je ne me lance pas dans l’aide, car je ne suis pas très au fait de l’informatique.
De plus, comme chaque année, je vais prendre la route pour quelques mois!!
Il est exact que comodo est mal connu, mais d’après ce que j’ai lu par ailleurs il n’a pas très bonne réputation, va savoir pourquoi exactement???

Encore merci pour tes interventions.
Bonne fin de journée
Gildo

Re GILDO,
Mauvaise réputation pour certains ? c’est vrai du moment que le système d’exploitation du PC est défaillant, la question étant comment protéger un système informatique si celui-ci est défectueux au départ (intégrité de l’OS) ?
Bref toujours la même chanson…
A ce jour les suites de sécurité sont toutes (majorité) en position automatique, donc l’intervention sur les paramètres très réduite pour l’utilisateur.
Quelqu’un à écrit un jour " Ceux qui aiment marcher en rang sur la même musique n’ont pas besoin d’un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement" A.E
Comodo est à part, pour moi il me satisfait amplement.
Bonne route à toi GILDO
ZorKas