version nouvelle

Bonjour à tous ,

Nouvel utilisateur de COMODO

Ce matin installation de la nouvelle version : 3.13.119746572

Sur ce forum pourrai je connaitre les améliorations apporté au logiciel
dans cette nouvelle version .

Merci par avance .

Cordialement .

Michel dit Courtil

Boujour,

https://forums.comodo.com/feedbackcommentsannouncementsnews_cis/comodo_internet_security_313119746572_released-t47641.0.html

Whats New in 3.13.119746.572?
IMPROVED! AV engine now includes more advanced detection techniques
IMPROVED! Windows XP 64 registry protection has been hardened
FIXED! Defense+ does not handle object names properly while handling section names(Reported by our forum member wj32)
FIXED! Defense+ does not protect against registry key ACL modifications(Reported by our forum member wj32)

Quoi de nouveau dans la 3.13.119746.572 ?
Amélioré ! Le moteur de l’antivirus inclus de nouveaux moyens de détection avancée
Amélioré ! La protection des clefs de registre a été accrue pour Windows XP 64
Fixé ! Defense+ ne gère pas les noms d’objet proprement alors qu’il gère les noms de section (reporté par wj32 (membre du forum))
Fixé ! Defense+ ne protège pas contre les modifications des clefs de registre ACL (reporté par wj32 (membre du forum))

(À quelques erreurs de traduction près)

Bonsoir ,

Je vous remercie de votre réactivité .

Cela m’a permis de voir le pourquoi de cette longue mise à jour .

Cordialement

Michel dit Courtil .

Elle a surtout été longue car la base virale a été retéléchargée, ajoutant plus de 100 mo au passage.

A noter pour ceux comme moi qui rencontrent des soucis sur certaines machines, un souci est présent avec certains processeurs amd. Un correctif est en cours.

Pour l’instant, désactivez simplement la protection antivirus en temps réel et redémarrez.

Bonjour ,

le 18 Novembre , nouveau chargement rapide du firmware .

Version en service : 3.13.120417573

Première amélioration , lors de la mise à jour de la base de données : PLUS DE GEL DU SYSTEME

Cordialement

Courtil

Merci pour les infos :-TU :slight_smile:

Bonjour tous,

Personnellement j’ai bloqué à la mise à jour 3.12, mon système connais des soucis sinon comme redemarrage tout seul en plein travail etc…

donc j’attends une version plus avancée.

Merci à tous,

Le bonjour à Symbian