Version 4 non proposée en mise à jour automatique

bonjour,

Curieusement Comodo (chez moi actuellement dans sa dernière version 3) ne propose pas de mise à jour vers la nouvelle version 4.
Dois-je forcer l’installation de la version 4 ?
Faut-il au préalable désinstaller la version 3 ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

Bonjour,

Pour l’instant, la migration de la version 3 à la 4 n’est pas encore possible. Cela sera le cas dans les semaines à venir sans plus de précisions.

Si vous souhaitez avoir dès maintenant la version 4, il faudra d’abord désinstaller la version 3.

elle se fera peut être à l’occasion de la prochaine mise à jour non ? (si en plus on pouvait threatcast qui marche mieux…)

La seule info fournie est celle ci est celle donnée pour la version finale.

Q2 - Je suis un utilisateur de 3.x. Est ce que j’aurais la mise à jour ?
R2 - Nous n’avons pas encore publié la mise à jour pour les utilisateurs existants. Mais nous allons le faire. Quand nous la publierons, dans les semaines à venir, vous serez capable de le mettre à jour sans réinstaller cette nouvelle version.

Il est à supposer que Comodo n’enclenchera la migration uniquement lorsque les gros bugs seront corrigés et que l’on aura une vraie version finale. D’ici là, wait and see.

Bonjour,

Désolé pour le déterrage ;D mais qu’en est-il maintenant de la mise à jour automatique ?
Est-elle encore prévue ?
La seule option proposée pour l’instant par l’update CIS est une téléchargement sur une page Comodo de la V4!
Merci de votre répose éventuelle.

Bonjour hicegosum
tu parles d’une update de la v3 vers la v4 ou de la v4 vers la v5?
dans le 2eme cas ça sera bientôt possible via la MAJ automatique d’ici environ une dizaine de jours, peut-être moins.
si de la v3 vers la v4 ou la v5 il faut désinstaller la v3 et installer ta nouvelle version.