salut, comodo m’a proposé aujourd’hui la mise à jour 4 vers 5, ce que j’ai fait.
mal m’en a pris…
au redémarrage du pc, plus lent qu’avant d’ailleurs, impossible d’accéder à comodo via l’icone dans la barre des taches…
ensuite, comodo m’envoie une alerte (en anglais s’il vous plait, alors que je le croyais en français) sur un logiciel (alors qu’il était paramétré pour s’ouvrir sans soucis avec la version 4)…bon j’autorise.
le logiciel se lançe…ok
j’en prends un autre…et là…rien
le lancement se fige…pas d’alerte de comodo sur un soucis particulier.
me vlà coincé avec ce logiciel à moitié lancé au milieu de mon écran.
ctrl-alt-sup…je le “kill”.
et je redémarre mon pc, et vla ti pas que maintenant j’ai une erreur windows comme quoi cfp.exe veut pas s’arrêter.
lol
reset du pc
et heureusement pour moi que je fais des sauvegardes souvent…installation de la sauvegarde.
retour sur le 4
pas cool comodo !
alors question :
-comodo 5 en français existe ?
-faut-il désinstaller la 4 avant d’installer la 5 (et donc tout reparamétrer au niveau des autorisations) ?
La traduction française de CIS 5 est partielle, ils n’ont pas pris en compte les dernières traductions.
Il est recommandé de désinstaller CIS 4 avant d’installer le 5, mais ça aurait du bien se passer s’il proposait une mise à jour… pas de chance je dirais :-/
Je ne sais pas quand la traduction sera mise sur le serveur de mise à jour (j’ai demandé plusieurs fois sur le forum anglais).
Sinon je crois qu’on peut la télécharger quelque part sur ce forum et remplacer les fichiers soit même à la main, mais je ne sais pas où on peut la télécharger
j’ai reçu l’invit de MAJ de CIS 4 vers la version 5 hier soir, mais je m’en suis abstenu.
la traduction étant encore partielle voir même déroutante avec des mots tantôt en français tantôt en anglais…
sur le forum US ils disent que l’installation de CIS 5 par-dessus la 4 ne pose aucun problème, seuls les utilisateurs de la v3 devront désinstaller leur version pour installer la v5.
le post de egemen l’auteur du topic, répondra à tes questions.
il n’y a pas de version française, télécharge ta v5 et choisis la langue au moment de l’installation.
je te déconseille de mettre des traductions manuellement car CIS demandera une MAJ et tes fichiers de traduction seront écrasés.
je m’inquiète pas pour çà par contre.
quand j’installe un truc comme çà en mise à jour, je nettoie de fond en comble mon pc (le registre evidemment… ;D) avec 3 logiciels differents.