version 4.0

bonjour, je viens de voir que la 4.0 était sortie.

est-elle bien en français et si oui, où la récupérer ?

le parefeu uniquement contient bien toujours le système defense + ?

merci.

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger Comodo Internet Security 4 ici

La traduction en français est disponible ici

Le pare-feu dispose toujours de Defense+ mais une Sandbox a aussi été ajoutée à Defense+

merci, je me suis abonné à ces 2 posts.

mais une question, si je ne télécharge que le pare-feu…le fichier traduction fonctionnera aussi ?

un grand merci pour vos traductions en tout cas.

bien dommage que comodo ne le fasse pas eux-mêmes…çà doit filer un boulot monstre.

edit : euh…c’est quoi une sandbox ? ??? ;D

La traduction est compatible pour tout.

Concernant la Sandbox ou bac à sable en français, permet d’isoler une application. une fois isolé, elle ne pourra plus toucher au système directement. Ainsi, s’il s’agit d’une application malveillante, les risque seront fortement atténués.

Il est à noter toutefois que la Sandbox rencontre quelque soucis pour l’instant, je vous recommande de la laisser désactiver jusqu’à la publication de correctifs.

merci beaucoup. :slight_smile: :-TU

J’ai installé la version 3.14.130099 de CIS (seulement le firewall avec defense +) il me dis que j’ai pas de mise à jour

Pour passer à la verion 4 je dois désinstaller et télécharger le firewall pour avoir l’équivalent ???

Je crois qu’il vaut mieux attendre :

Par rapport à ce qui est rapporté sur les forums anglais et ce que je constate moi même, la Sandbox agis alors qu’elle ne devrait pas.
Sachant qu’il n’y a pas encore de réponse de l’équipe Comodo et que cela ne sera sans doute corrigé que dans la prochaine version, vous pouvez :
soit désactiver la Sandbox

La mise à jour de la 3.14 à 4.0 sera faite dans les semaines à venir.
Mais certes, pour l’instant, vous pouvez patienter un peu le temps que certaines choses rentre dans l’ordre.

perso, je vais l’installer cette 4.0 (en désactivant le sandbox comme tu me le conseillle), peut-être qu’elle va réparer ce problème récurent que j’ai avec la version 3

le vide total dans les évenements pare-feu et defense+ alors qu’il y a bien quelque chose (cf cette copie d’écran) :

http://www.zimagez.com/miniature/snap489.gif

;D ???