Vérification des MAJ Comodo : Impossible d'établir une connexion au serveur

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, j’utilise COMODO depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de problèmes.

Depuis hier, il m’est impossible d’effectuer la verification des majs de comodo pour l’anti-virus.

http://img15.hostingpics.net/pics/938794comodobug.png

J’ai envoyé un mail depuis la plateforme de support.
J’ai tenté un désinstallation, reboot et réinstallation complète du soft puis reboot (Avec entre chaque phases un nettoyage avec CCleaner).

Je ne trouve pas de solution à ce prolème. Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance, cordialement. :wink:

– Maj 18h17 –
J’ai effectué une restauration de mon système, au cas ou cela vienne de moi (modif d’un paramètre). La mise à jour semble s’effectuer, j’éditerais ce poste si je tombe de nouveau sur l’erreur ci-dessus.

http://img15.hostingpics.net/pics/955844comodobug2.png

Bonjour,
Il se peut que le serveur soit par moment indisponible, ce qui entraine l’erreur ci-dessus.
L’upgrade automatique des bases antivirales prends en compte un délai de disponibilité.

Salutation,
Désolé pour le délais de réponse :confused:

C’est ce que j’ai initialement pensé, que cela venais des serveurs de MAJ de comodo. Mais après 4 jours d’attente je me suis dit que cela venait de chez moi :slight_smile:

J’ai téléchargé de nouveau CIS (Le 06.05.2014) et j’ai choisit un nouvelle emplacement d’installation (L’autre je vais détruite complètement tout fichiers corrompus de COMODO cis).
Pour le moment, tout semble fonctionner correctement, la MAJ c’est fait automatiquement. La nouvelle installation semble stable et en bonne état de fonctionnement.

PS (Découvert vers 22h30) :
J’ai remarqué que dans cette version, il semble y avoir un problème au niveau de : La liste des fichiers non reconnus en attente d’analyse.
Il m’indique avoir “5 fichiers non reconnus en attente d’analyse”. Mais une fois la fenêtre ouverte, il n’y a aucuns fichiers (Seul sont visibles, les fichiers approuvés, depuis le filtre).

Bonsoir,
Refaire une analyse d’évaluation des fichiers, une fois terminer afficher les inconnus et prendre les mesures qui s’imposent.

[attachment deleted by admin]

Re,

Je suis toujours confronté au même problème…

• Les fichiers sont bloqués et signés comme “Inconnus”.
  • Mais aucuns n’apparaît dans la zone, ni après l’analyse des fichiers.

http://img15.hostingpics.net/pics/746778bug2.png

Ces fichiers sont issue de “CodeBlock” un logiciel, IDE pour un langage de programmation en c++. A chaque exécution du projet (Build&Run), comodo bloque l’exécution du fichier (Simple fichier qui affiche “coucou” dans une console windows, par exemple"). Vu que aucuns fichiers n’apparaît dans la liste des fichiers, je ne peux les valider. Même si j’en valide un (Comme avant) comodo bloque de nouveau le fichier en boucle.

J’ai ajouté les droits dans toute les sections de comodo, mais rien n’y fait. Les fichiers sont bloqués en boucle.

Bonjour,
Nettoyer le fichier log (voir image jointe)
Procéder à l’évaluation des fichiers
Vérifier les fichiers

Si pas de résultats

• Désinstaller CIS par le panel de configuration
  • Télécharger la dernière version
  • Procéder à l’installation en mode personnalisé en gardant uniquement le Firewall + l’antivirus (décocher tout le reste)

[attachment deleted by admin]