Utilisation Processeur elevé avec Comodo

Bonjour,

Depuis 3/4 jours j’ai eus au démarage du système une utilisation processeur trés élevé (80/100%) et cela peut durer pendant plus de 30 minutes avant que le systeme ne retombe a des valeurs normales.
Je venais, 2 jour avant ces faites de reinstaller vista et tout allait bien pendant ces 2 jours.Puis subitement au demarage ce probleme qui empeche le lancement de mozilla ou tout autre application car l’utilisation processeur est a son maximum.
Je ne comprenais pas d’ou cela pouvais venir (Hormis Un virus) car ma reinstallation et ma configuration est identique depuis bien longtemps (Meme antivirus:Avira Free, mèmes parametres Comodo (3.10.102363.531) , memes logiciels divers et variers , etc…)
J’ai decidé de desinstaller en premiers les logiciel de securité pour voir.J’ai commencé par comodo…Et la apres le redemarage du systeme plus rien , l’utilisation du processeur était redevenue normal ???
Je pensais desinstaller un a un chaque logiciel et meme si j’ai commencé par comodo je ne pensais pas que ce serait lui qui en en serait la cause.
Cela viendrait t’il d’une mise a jour recente de comodo?D’autres ont ils eut le meme problème récemment

Merci

Post Scriptum

Je viens de réinstaller Comodo et le probleme n’est pas revenue !?
Je ne saurait finalement pas d’ou cela venait.
Tant pis.Du moment que le probleme semble reglé.

Bonjour

utilise tu comodo avec l antivirus?

Salut,

Oui j’utilise aussi l’antivirus.Mais comme je l’ai dit le probleme a disparu.
Depuis plusieurs années que j’utilise comodo dans ces differentes versions ce probleme n’etait jamais arrivé.
Peut etre cela venait il finalement d’un autres programme.