update or not update

Bonjour a tous,
Avec windows XP j’utilise Avira antivir plus Comodo Firewall version 3.14.147648.588 et a vrai dire pas de probleme.
Il y a updater qui me propose : Download Comodo Firewall for Windows, Download Comodo Antivirus for Windows, Download Comodo Internet Security for Windows.
Je ne souhaite pas changer d’anti-virus car j’en suis content mais pour les deux autres propositions, que me conseillez-vous ? Et quels sont les avantages et inconvenients ?
Merci pour votre aide
PGPL

tu dois prendre comodo firewall.

Il n’y aura pas de plantage, parce qu’au debut j’avais aussi essaye une version superieure a celle que j’ai et pas mal de plantages. A l’epoque on m’avait conseille la version que j’ai actuellemment car sure…
Et pour ce qui est d’internet security ???

par contre, sauvegarde ta configuration AVANT ! :wink:

Et pour Comodo Internet Security for Windows ???

Bonne question,

j’ai moi aussi avira, et mbam, et j’ai opté pour comodo firewall free sans antivirus, et pas de soucis.

Par contre il est vrai que la notion ‘internet security’ est très floue pour moi, a pars quand je clic droit sur l’icone comodo en bas à droite, sur la ligne configuration, il y a 3 choix possibles dont un ’ internet security ’

Il y a un excellent post qui traite de la différence entre ces choix :

https://forums.comodo.com/francais-french/quelles-sont-les-differences-entre-les-trois-configurations-de-cis-t55301.0.html

Bonjour,
Merci pour cette reponse.
Il semble donc que Comodo firewall soit suffisant.
Et pas de probs de plantage avec la nouvelle version car j’ai aussi avira?
Cela donne-t-il plus de securite ou d’avantages par rapport a la version 3.14.147648.588 qui ne me pose aucun prob.
Donc si je change il faut que cela apporte un plus.
Merci pour vos reponses
PGPL

if it ain’t broken don’t fix it… :smiley:

peu de choses en plus, si ce n’est la sandbox qui n’est pas encore super au point… moi j’y toucherais pas à ta v3 ;D

merci pour le conseil