Un Comodo CIS Theme Tool ?

Bonjour,

Serait il possible que comodo ressorte un éditeur de thème/skin pour “Comodo CIS” à l’image de celui que vous aviez fait pour le firewall.
Ou existe t’il un moyen/une manip pour faire fonctionner l’ancien skinning tool avec la suite comodo ???

L’ancien ne marche pas ?

Le Probleme c’est que j’ai telechargé le fichier il y a quelques mois dans la partie anglaise du forum ,et je crois me rappeler qu’il faut l’installer dans le dossier de comodo Firewall (Dans le fichier d’aide joint au logiciel je ne trouve pas trace de la procédure d’install pour confirmer) (Et je n’arrive pas à retrouver le topic !!)
Donc après l’avoir installé dans le dossier de comodo CIS,un message m’indique qu’il manque une DLL: “Could not locate CFPres.dll in Comodo Firewall Pro”.
Ce qui me fait penser, (Si le dossier d’installation est bien celui de comodo internet Security)que ce logiciel(Version 1.0.1.3 beta) n’a été crée que pour etre utilisé avec l’ancienne version Comodo Firewall 3.0
Si j’ai rien compris a la manip d’install ou qu’il existe une version plus recente et compatible avec CIS ,je serais reconnaissant que les vieux routiers du forum voir bien sur le Modo m’éclaire de leurs connaissance.
Car étant illustrateur et graphiste j’aimerai bien essayer de créer une interface personnalisé pour ma suite de sécurité préféré (Depuis les toutes premières versions du firewall ainsi que de l’antivirus plus ■■■■)
Je vous remercie par avance

Bonjour,
Après vérification j’ai vu qu’il n y as pas de version compatible avec CIS.
Il vaudras attendre la version 4 car cette dernière seras totalement différente de la version 3.

Salut,

Bon et bien tant pis pour les skins.
J’ai plus ,ainsi que beaucoup d’autres, a attendre cette version 4 qui a l’air de promettre !!!
Si je comprend bien ses systemes de fichiers pour l’interface seront modifiable sans l’intervention d’un logiciel annexe dédié ??

Aucune idée vraiment.