Tutoriel d'installation de Comodo Internet Security

Bonjour

En l’absence de manuel d’utilisation en français, je vous propose ce tutoriel d’installation de COMODO Internet Security ( CIS ).

Symbian peut-il avoir la gentillesse d’y jeter un coup d’oeil et de le valider ?

J’ai également en projet pour ce tutoriel en français des chapitres relatifs à la configuration sécurisée de CIS, aux alertes pare-feu et Defense + entre autres.

Merci de me dire si vous êtes intéressés.

Amitiés.

EDITE PAR Symbian : Tutoriel d’installation complet. Merci Lancelot du lac pour votre effort.

[attachment deleted by admin]

Bonsoir,
Je viens de tester de télécharger le lien…appremment le lien est mort??
Si vous pouvez-faire quelque chose, car ce tuto à l’air de correspondre parfaitement à ma demande!
Merci et à bientôt!!!

Bonsoir,
Le lien, n’est pas mort; je viens de télécharger le tuto sans problème.

En effet!!! DESOLE pour ce message inutile!
Merci pour ce tuto!

Merci pour ce tutoriel.

Bonjour,
Très intéressé par le tuto et par la traduction en français de Comodo, j’ai tenté de le télécharger mais sans succès. Il y a una astuce à connaitre?
Je suis sur Vista ey IE7.
Merci pour vos réponses

Merci pour le tuto.
Pratique pour une prise en main sure et rapide :-TU

merci beaucoup pour ce tuto

Merci pour ce manuel on attend les autre :slight_smile:

Bojour,

je voudrais savoir est-ce que la nouvelle version de commodo est compatible ave windows xp sp3 ?

Bonjour, je suis nouvelle par ici et peu à l’aise en anglais… de ce fait, je serais plus qu’intéressée par cette proposition de tutoriel, vu que Comodo est tout de même assez… vaste dirons-nous.

Merci par avance, et bonne journée :wink:

Bonjour à tous ,quant on lie tout les messages question parefeu comodo security on peu que confirmer c’ est un super firewall qui protège très bien le PC sans bloquer ou freiner l’ouverture ou fermeture de la machine j’adore de plus on peu purger,et en mode avancer très clair les réglages donc je me joint à tout les avis des fans comodo super firewall on peut que encourager comodo à continuer de nous gaver avec se super firewall gratuit merci à comodo pour se super logiciel de haut niveau security.

Merci à toi Lancelot du Lac pour ce tutoriel efficace qui va direct à l’essentiel, nous attendons avec impatience ton second tuto pour la configuration plus approfondie; en effet ce serait un + pour les plus novices d’entre nous d’ainsi pouvoir effectuer les bon choix de paramétrage suivant les situations :wink: ;D

Bonne continuation à toute l’équipe COMODO pour ses excellents travaux passés, présent et futurs :wink: en saluant aussi bien la personne qui apporte le café, qu’aux têtes pensantes, et au boss qui signe vos chèques …lol :slight_smile:

“Comodo : un jour; Comodo toujours ohhhh… Comodo mon commandant…!!!” :stuck_out_tongue: 88) :a0

et core merci en notre nom; nous petits frenchies; pour ces rubriques du fofo en fr

Amicalement :-TU

bonsoir a toute léquipe et tout les membres de comodo merci pour ce tuto formidable :-TU il ma bien aidé

Bjr
Merci pour ce Tuto et bravo pour le boulot
J’adhère également à tout complément.

Si besoin d’aide pour un tuto de la V 4 de CIS

Merci pour ce tuto

SALUT !

Je découvre COMODO INTERNET SECURITY et afin d’éviter le moindre problème; je recherche toutes les infos possible sur l’installation et les réglages de C.I.S.

Passer par le Forum “Comodo” me semble évidant et… Ho joie, il existe un “Tutoriel d’installation de Comodo Internet Security” et en français en plus. :-TU

Seulement sur ce topic, pas moyen de trouver où le télécharger. ???

Quelqu’un pourrait-il me donner un lien, une adresse pour le telecharger SVP?

Merci d’avance.

WIL.

Il est surement un peu ■■■■ pour répondre. (cela pourra toujours servir à d’autres)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les personnes identifiées.
Dans ce cas, le tuto se trouve au bas du 1er post de ce topic. Par contre, je ne suis pas sur qu’il soit très à jour.

Cordialement