Salut
j’aime vraiment comodo,
mais comment l’avoir en version fr, même si mon UK va bien, juste histoire de loins ma prendre la tête
merci de votre aide.
PS: limewire semble ramer avec la nouvelle vs ?
Salut
j’aime vraiment comodo,
mais comment l’avoir en version fr, même si mon UK va bien, juste histoire de loins ma prendre la tête
merci de votre aide.
PS: limewire semble ramer avec la nouvelle vs ?
La version française seras disponible une fois les traducteurs finissent la traduction du firewall
Bonjour à vous tous
Hier après que Comodo 2.4 en français m’ait indiqué qu’il y avait une nouvelle version
c-a-d la v3 disponible, je l’ai laissé s’installer ( ça a duré assez longtemps 1/2 heure)
Après à mon gran désespoir je me suis apperçu que cela était en anglais.
Bon j’ai compris qu’il faut attendre que les traductions arrivent.
Juste une petite question vraisemblablement toute bête, mais bon je ne suis qu’un
utilisateur débutant n’ayant que de très vague notion d’anglais
Quand les traductions seront disponible, faudra -t-il déinstaller et réinstaller Comodo, ou bien ce sera juste une mise à jour?et une fois la mise à jour faite Comodo sera en français?
En vous remerciant d’avance
Je vous souhaite une bonne journée
Même question que pour Stephan. J’espère que les traductions seront intégrées à une mise à jour…
oui, vous n’aurai pas besoin de réinstaller le firewall, il suffira juste de telecharger le fichier de traduction
La version française seras disponible une fois les traducteurs finissent la traduction du firewallPuis-je apporter mon aide à cette traduction ?
Merci pour votre aide Spirou.
veillez m’envoyez un peut de détails sur vous et je vais discuter ça avec les autres modérateur.
merci encore