Suite COMODO nouveau utilisateur

Bonjours a tous je suis nouveau chez COMODO et j’aimerai savoir quelque petite chose :

  • Travailler vous sur une nouvelle mise a jours pour CIS ?
  • COMODO Dragon va t’il bientôt passer en V10 ? Si oui quel sont ces fréquence de mise a jours ? Pourquoi l’option utiliser un service WEB ne reste t’elle pas cocher après l’avoir cocher ?
  • Peut ton me parler plus en profondeur de COMODO System-Cleaner ? Sa ne risque rien de l’utiliser ? Et comment bien s’en servir ?

Merci ! Et pour ceux qui utilise CIS et/ou Dragon et/ou COMODO System-Cleaner merci de donner vos avis ?

Voila je crois que c’est tout :slight_smile:

Salut Dracon

il y a une beta v10 de CD : https://forums.comodo.com/beta-corner-cd/comodo-dragon-ver-10001-beta-is-now-available-for-download-t70961.0.html
Comodo Dragon est un navigateur basé sur chromium donc ses MAJ vont relativement dépendre de ce dernier

note qu’il y a une version portable de CD v 8.0.0.4 : https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cd/new-portable-comodo-dragon-v-8004-t51206.0.html

CSC est un outil assez complet que je trouve intéressant dans le sens où il permet d’avoir des profils de nettoyages, tout dépend de ton utilisation mais il faut faire attention à ce que tu supprime.
il est préférable de créer un point de restauration système si tu compte nettoyer en profondeur.
trad Fr dispo mais approximative.

Merci pour tes conseil j’ai désinstaller CSC car je le trouver pas assez claire.
J’attend pour mes autre question :slight_smile:

Bon CD est passé en V10 alors voila l’option utiliser un service WEB ne reste toujours pas cocher après l’avoir cocher… Pourquoi ? Et surtout a quoi sert elle ?
Ensuiste l’avancement des téléchargements (le temps et la vitesse) ne s’affiche plus dans la barre en bas c’est normale ?
Et l’image de cercle du téléchargements je la trouve assez mal placer(faite ?) non ? surtout sur la page Téléchargements.

Du nouveaux CIS Défense + n’arrête pas de me mètre des fichier Windows dans la liste des fichier inconnu depuis la dernière mise a jours Windows l’éditeur (Microsoft) n’est pas censer être dans la liste des éditeur sur ? Sa fait plus de 300 fichier que je passe en fichier fiable c’est pénible ^^

je me demande si une option pour demander si on veut sandboxé les fichier inconnu qu’on lance existe ? pluto que directement sandboxé les fichier inconnu ?