securité pc

Salut, tout le monde, Voila j’ai rencontré un problème avec la sécurité de mon pc, étant donné beaucoup

d’effort pour amélioré ça sécurité en faisant des teste en ligne, fermeture de ports avec zeb. et installé

comodo internet securtiy tout est parfait a présent les ports sont fermé, et un anti virus a jour, et un anti

malware. j’avais formaté mon pc hier soir, La méthode de débranché le câble et redémarré le modem ne

sera a rien, on m’espionne a distance depuis,longtemps et je viens de le découvrir, enfin, changé mon

adresse mac, un server dns changé aussi, mais cela semble imparfait, car je suis tout débutant pour l

sécurité informatique, j’ai un modem router, mais je ne sais pas du quelle manière en rentre sur mon

pc…

il y a une faille sur mon pc, que je n’arrive pas a saisir et identifié moi même veuillez m’aidai, en ma dit

même avec un vpn on ai toujours visible sur la toile. peut être que mon router qui n’avait pas était

configurer je n’ai jamais fait une telle configuration, le problème persiste au point d’être si insupportable

et désolant et cela permet a eux d’accédé a ma machine. c’est vraiment dur, le respect de la vie privé.

voudrait s’en me méfia d’eux. je vous remercié de tout mon cœur…

veuillez regarde ce capture d’écran,

je n’ai sais pas c’est si un site sérieux mais vous pouvez voir vous même les résultats du scan,

The test found visible port(s) on your system: 135, 137, 138, 139 mais a présent

je l’ais ai fermé via zeb protect je ne sais pas sur un autre en me dit que tout mes ports sont fermé

il y a une configuration dans comodo pour faire ça… aide moi