Responsable traduction

Bonjour à tous
le fichier traduction en bas de la signature de thefreestyler a l’air d’être le plus aboutit
ce fichier devrait être maintenant envoyé à symbian ou a alexender suvak pour qu’il soit placé dans la prochaine MAJ sur les serveurs de téléchargement.
en y apportant les dernières corrections bien entendu

Chaque chose en son temps, déjà on défini qui va s’occuper de gérer tout ça, ensuite on enverra les fichiers quand tout le monde sera d’accord avec les modifications.
Rien ne presse puisque la mise à jour se fera avec la prochaine version de CIS, et on a encore aucune nouvelle de quand elle sortira.

Apprenez déjà à utiliser Mercurial, sincèrement c’est important, rien que pour éviter de se demander qui a les derniers fichiers pour les envoyer à Alex.

@ brucine, merci ;), malheureusement je ne peux pour le moment apporter les corrections du faite qu’il s’agit de compilation de phrases et j’ai pas COMODO installé sur ce poste, vais jeter un coup d’œil ce soir.

Il faut aussi se pencher sur les mots et phrases tronqués (spécialement pour quelques boutons)

Corrections apportées ;D

[attachment deleted by admin]

[at]thefreestyler.
très bien et merci, cependant je te recommande de poster les dernières corrections apportées plutôt sur le topic dédié à cet effet : https://forums.comodo.com/francais-french/traduction-comodo-5-en-franasectais-t60602.0.html
celui ci étant destiné à (si j’ai pas encore compris de travers ;D) élire un responsable traduction
du coup ça serait bien que ce soit toi, le tout chapoter et en collaboration avec symbian.

qu’en dis tu thefreestyler ?

Le fichier zip est apparemment resté en l’état.

Edit: je n’ai rien dit, ou plus exactement à moitié: ceux des items qui n’ont pas été barrés (?) n’ont pas été traités.

@ parabelum
merci d’avoir pensé à moi, malheureusement mon expérience avec COMODO est de quelques jours (jamais essayé une suite gratuite) ;D, de plus les contraintes professionnelles et familiales m’empêchent de m’investir à 100%, mais je serais présent pour apporter mon aide :wink:

@ brucine
Effectivement ceux des items qui n’ont pas été barrés n’ont pas été traités, j’ai pas COMODO installé sur ce poste.