Alex m’a répondu et a éclairci un peu la situation concernant ceux qui s’occupe des traductions.
https://forums.comodo.com/beta-corner-cis/comodo-cis-5x-localizations-t51090.0.html;msg443750#msg443750
Symbian a l’air de se connecter de temps en temps, mais il n’a pas l’air de poster trop souvent, donc s’il peut se manifester ici…
Lyonel est donc la dernière personne a avoir proposé une traduction de manière officielle, donc est-ce que tu voudrais devenir officiellement le responsable ?
Je lance ce thread pour voir s’il y a d’autres personnes actives qui voudraient s’en occuper (brucine ?).
C’est important d’avoir une personne officielle pour au moins savoir avec quel interlocuteur Alex doit s’adresser pour récupérer les dernières traductions, et également d’organiser les traductions sur le forum français.
Perso, je voudrais juste qu’on utilise Mercurial, ça serait plus simple pour tout le monde pour récupérer la version la plus à jour des trads, par contre je suis une vraie quiche en français, donc j’ai pas vraiment l’intention d’être le responsable de tout ça, juste filer un coup de main s’il y a un problème technique.
edit: et aussi pour mettre à jour le forum.
Les sticky sont quasiment tous dépassés, CIS 5 est sorti et ce sont toujours des sticky de CIS 4.