[Résolu] La page est bloquée par COMODO Internet Security Pro.

Bonjour lorsque j’ai voulu aller sur cette page :

http://www.raidcall.com/download.html

Comodo m’en empêche l’accès c’est quoi ce délire… :

Comodo Internet Security Pro
La page est bloquée par COMODO Internet Security Pro.
Contactez votre administrateur système.

Comment rétablir l’accès et comment faire pour éviter d’avoir à nouveau ce genre de problème ?
Merci.

Bonjour,
Il n’y à pas de délire de la part de Comodo CIS, seulement le site en question fait partie de la liste des URL “Bloqué”.

[attachment deleted by admin]

Ce sujet date d’il y a 6 mois, mais est-ce toujours valable actuellement ?
Avez-vous fait des tests pour être sûr ?
J’ai utilisé ce logiciel il y a quelques années et je n’ai jamais eu de soucis avec…
Merci.

(oui je disais “ce délire” car Raidcall est pour moi tellement connu et a été adopté par des sociétés de jeu en ligne pour des compétitions (donc bien réputé) que cela me paraissait aberrant qu’un tel logiciel soit dangereux, je vais donc les contacter pour en savoir plus)

Bonjour,
N’utilisant pas le logiciel en question, le fait que la base de données des sites malveillants de CIS soit pointé me suffit.
Le téléchargement et l’installation du soft proposé doit-être autorisé comme décrit + haut afin de détourner le blocage.
Au cours de l’installation, des modifications transversales (BDR entre autre) sont probablement apportées.
L’analyse de l’impact sort du conteste de ce forum vu qu’il appartient au laboratoire de Comodo de prendre les décisions adéquates.
Vu que leurs FAQ propose de désactiver le Firewall ou l’antivirus.
Hummmmmmmmmm !
Pour en savoir plus, il suffit de contacter le support.

[attachment deleted by admin]

Je comprends bien qu’une page bloquée par CIS suffise de dissuader mais comme je disais le problème sur le lien reddit date de plus de 6 mois tout de même il se peut donc que Raidcall ne soit plus si dangereux. Je les ai contacté et ils m’ont répondu :

"Hi,there,
Our official site is absolutely safe.(www.raidcall.com)
There are millions of people using raidcall to play games and have fun.
Every programs has bugs. And hackers are everywhere.
All we can do is do not click & download any links from strangers.
Since we are a big community. There are many fake sites too.
Please take good care of your accounts and computer.

Yours sincerely,
RaidCall Team"

Donc soit il s’agissait du programme avec une faille dans cette période, soit d’un installeur trafiqué par un hackeur.
Bref comme tu me l’as dis j’ai contacté le support directement, j’espère qu’ils feront de nouvelles analyses avec la version actuelle du programme et n’y trouveront plus rien à en redire. =/

Bref, wait & see et merci Zorkas pour ton aide.