[Résolu] Comodo Leaktests

Bonjour,

Comment dois-je et puis-je corriger les vulnérabilités découvertes par le Comodo Leaktests ? Merci de la réponse.

PB.

http://uprapide.com/images/invite/comodo-leaktests.png

Bonjour,
Hum…éternelle question les tests :wink:

• Le problème avec les tests tel que celui précité, c’est l’injection d’un “module” externe afin d’exécution, en effet si je souhaite réaliser le test je me trouve dans l’obligation de procéder au téléchargement du “module” Comodo le bloque et attend la confirmation avant exécution normal non ?
  • Si l’on autorise Comodo (malgré l’avertissement de celui-ci) à exécuter le “module” l’intégrité de protection de l’OS est “fragilisée” automatiquement.
  • Perso je n’autorise jamais les tests avec action des modules en téléchargement l’objet du spot.
  • Défense + bloque Clt.exe l’image jointe est tout à fait explicite, lire “CLT.exe tente de modifier les fichiers systèmes importants”.
    Voilà pour moi…

[attachment deleted by admin]

Merci ZorKas.

En bloquant tout, tout est protégé. mais je n’ai rien ni dans “Objets protégés” ni dans “Fichiers inconnus”. C’est normal ?

Bonne journée,

PB.

Ben oui puisque tu ne l’a pas téléchargé :wink: donc Comodo ne l’a pas archivé :wink:
Dans mon cas je l’ai téléchargé (pour démonstration) et Comodo la de suite isolé en me demandant les autorisations “on fait quoi” ? => c’est là le problème qui se pose pour beaucoup => PRENDRE LA DECISION => ignorance => danger encouru :embarassed: :frowning: :-\ (dans le doute s’abstenir donc bloqué pour moi en ce qui concerne CLT.exe).

Eh bien si, je l’ai téléchargé. Avec CPILSuite, même. Respectivement ici et .

Bonjour,
Une fois téléchargé exécute le script Comodo va ouvrir une fenêtre pour te demander ton choix d’action (autorisation - bloqué - …)

Bonjour ZorKas,

J’ai tout repris à zéro en supprimant dans les parties spécifiques de Comodo et rien ne se trouve dans les deux… J’ai tout bloqué (sans interrompre).

Bonne journée,

PB.