Bonjour,
Comment dois-je et puis-je corriger les vulnérabilités découvertes par le Comodo Leaktests ? Merci de la réponse.
PB.
Bonjour,
Comment dois-je et puis-je corriger les vulnérabilités découvertes par le Comodo Leaktests ? Merci de la réponse.
PB.
Bonjour,
Hum…éternelle question les tests
[attachment deleted by admin]
Merci ZorKas.
En bloquant tout, tout est protégé. mais je n’ai rien ni dans “Objets protégés” ni dans “Fichiers inconnus”. C’est normal ?
Bonne journée,
PB.
Ben oui puisque tu ne l’a pas téléchargé donc Comodo ne l’a pas archivé
Dans mon cas je l’ai téléchargé (pour démonstration) et Comodo la de suite isolé en me demandant les autorisations “on fait quoi” ? => c’est là le problème qui se pose pour beaucoup => PRENDRE LA DECISION => ignorance => danger encouru :embarassed: :-\ (dans le doute s’abstenir donc bloqué pour moi en ce qui concerne CLT.exe).
Bonjour,
Une fois téléchargé exécute le script Comodo va ouvrir une fenêtre pour te demander ton choix d’action (autorisation - bloqué - …)
Bonjour ZorKas,
J’ai tout repris à zéro en supprimant dans les parties spécifiques de Comodo et rien ne se trouve dans les deux… J’ai tout bloqué (sans interrompre).
Bonne journée,
PB.