Régler Comodo version 6 comme la version 5

Bonjour,

ce message s’adresse aux beta-testeurs de Comodo 6.

Je suis utilisateur de Comodo depuis longtemps et j’attends la nouvelle version 6 avec une certaine impatience (comme vous tous je suppose ;))

J’ai téléchargé et essayé (trés sommairement) la Beta 6 et je n’ai pas réussi à retrouver mes réglages de la v5. Il faut dire que la nouvelle interface est un peu… déconcertante. :o

Ma configuration préférée est la suivante :

• Comodo Firewall SEUL (pas d’antivirus résident - ni Comodo ni autre - installé)
  • Niveau de sécurité du Pare-feu : mode personnalisé
  • Niveau de sécurité Défense+ : mode paranoïa (PAS de Cloud machin / fichiers inconnus = non fiables / AUCUN éditeur de logiciel “certifié” / Créer des règles pour les programmes fiables)
  • Niveau de sécurité de la Sandbox : désactivé
  • Configuration : proactive security

J’aimerais évidemment retrouver ces réglages dans la nouvelle mouture. Est-ce possible ?

Un grand merci d’avance. :-*

Et sinon, il y a quoi de neuf dans cette nouvelle version? (dsl de ne pas répondre à ta question :D)

*Nouvelle interface
*Amélioration de la sandbox, possibilité de virtualisation totale et nouveau Virtual Kiosk.
*Et pleins de nouvelles choses comme Rating Scan etc …
Mais sache que l’amélioration de la détection se fera plus ■■■■ (au moins 2013) dans le cloud. Comodo Valkyrie devrait être intégré au cloud ce qui suffirait à améliorer la détection de façon significative et baisser le taux de FP …

Bonjour

La présentation de la version 6(beta) se trouve ici

Salut,

quelqu’un a pu tester ce genre de config sur la nouvelle mouture de CIS finalement ?

Merci