recuperation email yahoo impossible via outlook avec firewall gratuit v6 actif ?

Bonjour à tous,
Outlook 2010 bloque régulièrement sur la réception d’emails yahoo avec comodo free firewall v6 !???
J’ai une erreur 0x80042108 “outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (pop3)…”
Quand je quitte comodo free firewall ça marche à nouveau sans problème, je ne comprends pas ?
Merci d’avance de vos lumières,
Cordialement.

comme ça m’est arrivé (voir mon autre post), si tu mets l’option DNS, ça te modifie l’accés et mon outlook ne fonctionnait plus non plus.

... si tu mets l'option DNS...
Je suis un nouvel utilisateur de comodo et je ne vois pas à quoi cela correspond ? C'est quoi cette option DNS ? A quoi sert t'elle ? J'ai la toute dernière version 6 de comodo en anglais...

Il vous faut désactiver le service DNS de Comodo, pour ce faire :

Rendez vous sur le Centre réseau et partage
Cliquez voir le statue de votre connexion.
Ensuite cliquez sur propriétés
Rendez vous sur protocole internet version 4 (TCP/IPv4)
vous verrez inscrit un des adresses IP dans utiliser l’adresse du serveur DNS suivante
Effacez donc tout ceci puis cliquez ok, appliquer etc etc…

Merci de votre réponse spywar,
J’ai bien essayé de virer les DNS dans les propriétés de mon réseau mais ayant besoin d’une IP fixe pour mon réseau local et dans ce cas il faut préciser les adresses des serveurs DNS…
A moins que je ne me sois trompé d’endroit car comme vous le dites “Il vous faut désactiver le service DNS de Comodo”, y aurait-il un réglage spécifique du pare feu à effectuer ?
Remarque: ça marche sans problèmes avec mon compte gmail !
Merci de votre suivi,
Cordialement
[EDIT] j’utilise les adresses DNS de mon prestataire free