Recherche la version 4.1 en 64 Bits

Tous est dans le titre!
La version 4 n’est malheureusement plus présente sur le forum!

Quelqu’un serait il ou je peux me l’a procuré ?
Je recherche la version 4.1 en 64 Bits

Merci

J’ai ça en 32 bits au chaud sur un disque dur, tout neuf et jamais installé, mais j’imagine que tu t’en tapes?

Hello magneto

après une petite recherche pour toi j’ai trouvé ce qu’il te faut, on l’espère ;D
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055041-comodo-firewall-for-windows

oooups, désolé j’ai cliqué un peu trop vite, il s’agit de la v5
pourtant le bouclier est celui de la v4

Re Brucine, Parabelum

Il me fallait une version 64 bits pour faire des essais.

Voici ce que j’ai pu trouver, cela pourra peut être servir.

Pour la version en 64 bits de la 4.1
https://forums.comodo.com/install-setup-configuration-help-cis/need-download-firewall-v41150349920-64bits-t63725.0.html

pour les anciennes versions:

décidément introuvable la v4.1 x64!!!
pour filehippo j’ai pas trouvé la x64, si?

bien vu pour le lien du forum, moi j’avais commencé par là mais rien trouvé

il fallait vraiment le trouver ce lien… ;D

“POBIERZ” signifie télécharger.

:-TU

faudra me dire l’interet d’sinstaller cis 4.1 au lieu de la 5, c’est completement débile.

il n’y a absolument rien de débile la dedans, moveax
peux tu me dire, mise à part les nouvelles fonctionnalités de l’AV et le cloud, en quoi CIS v5 est meilleure ou qu’apporte t’elle de plus au pare-feu/D+?
une liste d’éditeurs de confiance plus complète? 88)
perso sur ma v4.1 je n’en ai aucun et c’est un choix qui me semble judicieux de faire.

sur quoi se base la v5 pour sandboxer une application?
que celle ci ne soit pas signée numériquement ou que l’éditeur n’est pas connu?
pour autant que je sache, certains malwares signent ou utilisent des applications signées par des éditeurs de confiance, et de que des applications non signées ou pas connues sont tout à fait saines.
de plus pour un utilisateur qui n’a pas eu de souci sur la v4 et qui se retrouve avec une v5 ingérable c’est normal de vouloir retourner à une situation plus stable.

Re Moveax,

sans vouloir démarrez une polémique stérile qui n’aboutirai à rien. Je peux dire que je fais des essais avec la version 4.1 car les réactions que j’ai eu avec la version 5 ne me satisfont pas du tout . CIS m’a placé certains éléments dans la Sandbox et un impossible de les déplacer, instabilité de certains logiciels. Maintenant CIS 5 fonctionne peut être très bien chez certaines personnes, mais ce n’est pas le cas chez moi!

Salutations Parabelum :wink:

Par sha1.

Non, les malwares qui sont signés utilisent des signatures oem, comme realtek, logitech et donne un vrai PID.

Pour vous applications qui bug dans la sandbox suffit de regrouper les fichiers qui sont sandbox, les compresser en .zip et d’écrire un message ici : https://forums.comodo.com/comodo-internet-security-cis/submit-applications-you-want-to-be-made-trusted-here-t46391.0.html;msg453778#new
Ou de donner le site web + la version du fichier en question.

deja une meilleur sandbox, une meilleurs detection des overflow.

sha1 : en entrée une application et après un calcul de hachage, une reconnaissance de la signature numérique ou une empreinte cryptographique est générée en sortie.
la sandbox v4 utilise la même fonction que la sandbox v5.
on aurait aimé un tuto relatant les différences détaillées entre v4 et v5 en français.

Non, les malwares qui sont signés utilisent des signatures oem, comme realtek, logitech et donne un vrai PID.
on parle de la même chose, pourquoi "non" ???

les malwares ne peuvent etre que signés que par les vendeurs oem …

[Quote]la sandbox v4 utilise la même fonction que la sandbox v5.
[/quote]
Non la v4 na pas le cloud donc les fichiers mis en whitelist ne le sont pas pour la v4.