Quoi de neuf dans la version 3 du firewall ?

Nouveau ! : Le firewall supporte maintenant windows vista et les systemes 64 bit
Nouveau ! :“Defense +” un Système de détection et prévention des intrusions (HIPS)

• Bulletproof protection contre des root-kits, des injections d’inter processus de mémoire, des
    clef-enregistreurs et plus.

• Authentifie l’intégrité de chaque programme avant de lui permettrede charger dans votre mémoire d’ordinateur.

• Vous alerté chaque fois quand un programme inconnu ou suspect essaye de s’exécuter ou s’installer.

• Block les virus, cheval de troie et logiciels espions avant qu’ils puissent s’introduire et infecter votre systeme.

• Empêche la modification non autorisée des fichiers critiques du système et de la base du registre.

• Détecte les logiciels malveillant par leurs comportement grâce a son système de détection heuristique.

Nouveau ! : Interface Graphique utilisateur Intuitive

• L’écran récapitulatif donne un coup d’oeil instantané de vos paramètres de sécurité

• Navigation facile et rapide entre chaque module du firewall

• Assistant de configuration simple

• nouvelle interface de sécurité complètement remodelée - vous pouvez rapidement placer des droits et des privilèges d’accès granulaires sur un global ou par application. le firewall contient également les politiques préréglées et les assistants qui aident à simplifier la règle plaçant le processus.

Nouveau ! : ‘Training Mode’
mode d’apprentissage qui permet aux gamers aussi bien que des débutant de configurer leurs firewall facilement

AMÉLIORÉ ! : Le moteur réseau du firewall est régénéré

COMODO FIREWALL PRO a toujours offert les niveaux les plus élevés de la sécurité de périmètre contre les menaces entrantes et sortantes.signification que vous obtenez
la protection la plus forte possible contre des intrus, programmes malveillants et voleurs d’identité.
Nous l’avons maintenant amélioré encore en ajoutant de nouveaux dispositifs tels que le mode de
Discrétion pour rendre votre PC complètement invisible aux balayages des ports ( Port Scan ).
assistant basé sur l’auto-détection des zones de confiance,Protection par mot de passe des paramètres du firewall.Diagnostic pour analyser votre système pour des
conflits potentiels avec le firewall et beaucoup plus.

bonjour dèja sortir

Bonjour,
J’utilise COMODO FireWall depuis longtemps. (L) Une mise à jour m’a été proposé. Je l’ai installée.
Il s’agit de la version 3.0.13.268. Mais toute en anglais. Je ne pense pas qu’il existe un patch pour traduction française ? Auriez-vous une indication.
Cette version est encore différente de la version 3.0.12.268 qui ressemble un peu aux versions 2.4.x
Cette nouvelle a 1 interface totalement différente.
Merci.

@

on attends tous le patch de traduction …

patience :wink:

Une fois la traduction française disponible, vous serrez avertis sur le forum.

cordialement
- Vous ètes alertés chaque fois quand un programme inconnu ou suspect essaye de s'exécuter ou s'installer. - Block les virus, cheval de troie et logiciels espions avant qu'ils puissent s'introduire et infecter votre systeme. ....

Cela veut il dire que je n’ai plus besoin de mon antivirus?

Si, le Firewall fait juste bloquer le programme suspect mais ne le supprime pas. donc la présence d’un antivirus et fortement recommandé pour une sécurité optimal.