Quelques informations avant l'achat de Comodo IS Premium

Bonjour,

Je vais bientôt acheter une licence Comodo, et je voulais savoir quelques trucs avant d’en faire l’acquisition.
Tout d’abord :

• Si j’achète la licence maintenant, est-ce que la mise à niveau vers les éventuelles nouvelles versions sera offerte ou bien je devrai racheter une nouvelle licence pour en profiter?
  • Comodo sera-t-il compatible avec les nouveau Windows qui sort prochainement?
  • Peut-on trouver comodo en magasin?

Merci :slight_smile:

Bnjour atoms97 ! :slight_smile:

-Bien sur après l’achat de ta licence toutes les mise à jours vont être faîte tu n’auras pas besoin d’en racheter une. Néanmoins après avoir profiter de ta licence (1 an il me semble chez COMODO) tu devras en racheter une.

-Windows va prochainement sortir “Windows 8” et chez COMODO le tant attendu Comodo internet security 6 va sortir en version final dans 2 ou 3 mois tout dépend des feedbacks des utilisateurs durant la beta. Bien sur, que cette version sera complétement compatible avec Windows 8 d’ailleurs COMODO ont déjà sorti “CIS 5.12 for Windows 8” qui intègre les même fonctionnalités que la 5.10 mais compatible Win8.

-Comodo en magasin ? Bonne question hier je suis allé à la fnac et en passant dans le petit rayon des logiciels antivirus on ne trouvait que les grands éditeurs …
Mais il me semble que Comodo est disponible en magasin aux USA comme le montre ce testeur :

Comodo Internet Security Premium est gratuit.

Il offre le même niveau de protection que les 2 versions payantes qui sont:

CIS Pro ==> en + de la suite de sécurité cette version offre Geek Buddy (aide en ligne notamment pour nettoyer les infections éventuelles), bon de $500 (sous certaines conditions et pour certains pays) à utiliser dans un centre de réparation agréé si Geek Buddy n’arrive pas à remettre le PC en ordre de fonctionnement normal après infection.

CIS Complete ==> idem CIS Pro + Trust Connect + Online Backup

Oh c’est sympa qu’il soit gratuit :smiley: Bah en fait non j’ai pas besoin d’acheter une licence en fin de compte :smiley:
Mon VPN actuel remplace ce TrustConnect donc la version complète me serait plutôt inutile.

Merci tout de même ;D

Ah et sinon j’avais aussi une autre question : est-ce que Comodo prévoit d’intégrer un IPS à leurs logiciels de protection? :-\