quelque améliorations a effectuer

(((avant toute chose je ne suis pas sur ce forum pour que on essaye de me rabaisser celui qui s’attack a moi passeras pour une merde aux yeux du monde entier et je ferais tout pour)))

ce que jais constater: – c’est qu’il n’y as pas une vrais et bonne annalise du registre
– les réglages par défaut ne sont pas assez bien pour toutes les personnes
– il devrais y avoir plusieur réglages prédéfinit ( débutant,novice,expert) jais conseiller votre produit a beaucoups de personnes qui n’arrive pas a régler correctement et simplement votre produits
– l’annalise et le filtrage des fichier arrivant dans ((Temporary Internet Files )) devrais etre encore plus filtrer ( jais subit des infiltrations par ce dossier )
– pour évité de réveiller des virus de type bombe l’annalise des fichier devrais etre dans un dossier compresser et les fichier douteux devrais etre stocker sous type archive (le renomage n’est pas suffisant)

je vous laisserais d’autre constatations sur les défaut et améliorations a faire parport a ce que je subit

dj-ncf & lhommenondecevant sur le net

ps: pas de comentaire rabaissant ou je ne ferais aucun cadeaux a celui qui veux ce faire passer pour le meilleur et essayer de me rabaisser

Soigne juste ton langage …

J’avais répondu a tes remarques car ce que tu disais et faux. Tu n’est pas bien formé dans le coté système/infection. Je te conseil de faire effort pour comprendre mieux et ne pas tromper le monde avec toi.

déja bonjour

mon language et paraport a comment on m’as répondu dans le premier texte que jais ecrit sur ce forum.donc ci on me parle correctement je serais correcte

donc toi tu pense que je me trompe? et que je ne sait pas ce que jais subit et ce que que constate??
je vais etre bref: explique moi pourquoi jais utliser comdo pendant pas mal de temps et pendant pas mal de temps j’avais dans ma base de registre >> gator.com ,etc,etc sans que comodo le sache?? et vu que j’avais des doutes jais fait une annalise avec escan qui m’as trouver plusieur spyreware et trojan dans le registre et dans mon system
juste un apreçu >> (HKEY_CLASSES_ROOT\clsid{9AFB8248-617F-460d-9366-D71CDEDA3179} qui est ézula ??

pour ce qui est infiltrations dans Temporary Internet Files sans que comodo la vue ni détruit c’est 2 fichier (trojan) ZNFRSWERC.exe et matt.exe étées présent et on pu modifier le registre protégé par comodo et avais ouvert plusieur port protégé par comodo (jais du moi méme suprimer c’est 2fichier et suprimer dans le registre les clef quil avais modifier pour activer des port autoriser ( jais réparrer avec jv16 en supriment les clef conserner ) ou il aurais falut que je re install comodo vu que dans le fichier d’installations il y as juste suprimer ou installer et pas réparrer malheureusement

ce que je dit n’est pas en mal c’est juste des remarque a amélioré sinon je n’est rien d’autre a dire pour l’instant
j’espére a ne pas avoir encor a utiliser escan pour vérifier et suprimé des spyreware dans mon registre?? et que ce que je dit seras fait rapidement merci

ps: je pense que je doit encor avoir les clefs modifier suprimer en sauvegarde aux cas ou vous vouler que je les publies sur mon prochain texte

re ps: vu que on doute souvant de mes capacités en informatique et d’auto défence > le méme jour ou moi jais détecter et suprimer les fichier véreux (( ZNFRSWERC.exe et matt.exe )) jais créers 2 meme fichier du méme nom mais non actif ZNFRSWERC.exe et matt.exe et fait un copier coller dans Temporary Internet Files et que jais bloquer par comodo dans défence+ dans mes fichier bloquer en cliquand sur ajouter parcourir et voila (tout le monde ne peu pas ce protégé comme moi )

Il était pas banni lui !?

Héy sérieux t’es grave toi… tu as oublié que lorsque tu rentre dans un endroit tu t’adapte à sa population et pas le contraire ?? Pour ma part (et cela ne regarde que moi) tu me fatigue avec tes arguments contradictoires et fabulatoirs. De plus, personne ne t’a insulté ici hormis toi avec des réponses digne d’une série mexicaine avec un scénariste qui aurait apprit à lire et écrire la veille.

Je vais être encore plus clair, pour moi " un professionnel que je respecte " doit savoir s’exprimer sans s’énerver et surtout ne pas partir en vrille au quart de tour. A partir de là c’est plutôt à toi de nous convaincre de ta bonne foi.

Premièrement un registre ne S’INFECTE PAS !
un malware ajoute des clé dans le registre pour pouvoir s’exécuter au démarrage, intégration shell …

Donc les antivrus scan le registre pour chercher des traces des virus car c’est plus rapide que fouiller le disque au complet. Une fois une menace trouvé il va chercher son emplacement dans le disque et l’éradiquer. L’antivirus efface également ces traces du registre mais même s’il n’ont pas supprimer il n y as pas de danger puisque l’exécutable n’est pas la.
Comodo ne scan pas le registre. Il utilise le scan des fichiers et s’il détecte la menace elle seras éradiquer mais ces traces dans le registre mais y’as aucun danger. Il suffit de nettoyer le registre avec d’outils comodo system cleaner est ces dernier seront filtré comme clef invalide. Un malware peu ouvrir un port dans le firewall de windows passant par le registre mais il peut pas le faire avec le firewall comodo…
Les fichiers cache, temporaire pièces jointe ne sont pas exécuter donc pas de danger. Une fois un malware essaye de toucher la mémoire ou le disque la les alertes antivirus interviennent si le malware et connu, sinon defense+. excuse moi mais tous ce que tu as dis n’est pas correcte. Avec defense+ et des connaissances en informatique on as même pas besoin d’un antivirus…
Finalement comodo n’as pas de lacune coté sécurité. Au contraire surtout avec defense+. Perso je n’utilisais aucune antivirus avant la sortie de CIS. Juste le firewall était suffisant …
S’il y’as des choses a améliorer c’est au niveau des performances( utiliser le scan du registre pour chercher les traces rapidement ) et aussi la stabilité et la correction des bugs. Un virus inactif qui n’as jamais était exécuter ne seras jamais réveillé tout seul.

bonjour

déja futurfr je sait pas quoi je ne t’autorise pas a me répondre et je ne tes rien demander et c’est toi que je demande a etre banni de ce forum et j’espere que tu n’est pas payer pour me ce que tu fait.qui t’aprécie dans le monde entier?? sa ne feras aucune perte ci tu est banni,jais taper ton pseudo sur google futurfr et personne ne te connais bisard tu as pas d’amis?? tape sur google dj-ncf ou dj-n-c-f et apres lhommenondecevant tu sauras pourquoi je ne t’autorise pas a parler a lhomme que je suis.ci moi comme tu dit je suis banni sa feras une tres grosse perte dans tout les domaines pour comodo ( forum et produit ) je suis plusieur millions de fois plus aprécier que toi donc je demande que toi tu soit banni merci a comodo de faire le nescesaire

symbian

pour repondre a ta reponse: Premièrement un registre ne S’INFECTE PAS !
un malware ajoute des clé dans le registre pour pouvoir s’exécuter au démarrage, intégration shell …<<< a partir du moment ou une clef et créer ou modifier sans notre accor sa fait partis des infections

pour ta réponse: Donc les antivrus scan le registre pour chercher des traces des virus car c’est plus rapide que fouiller le disque au complet.
<<< sa je suis dacor avec toi sauf que tout n’est pas forcément inscrit dans le registre (jais detecter des virus et trojan qui n’étés pas inscrit dans le registre donc logiquement inéxistant ) mais il été bien la et actif

Une fois une menace trouvé il va chercher son emplacement dans le disque et l’éradiquer. L’antivirus efface également ces traces du registre mais même s’il n’ont pas supprimer il n y as pas de danger puisque l’exécutable n’est pas la.<< pour répondre a ce que tu dit il peu y avoir plusieur danger et risque tant que il reste une seul clef de l’infections tout dépend de l’endroit ou la clef a étés créer sa peu empécher le pc de redémarrer ou reduire les performance ou empécher l’acces a intenet ( sa m’est déja arriver d’effacer des trojans et vu qu’il été inscrit dans le registre sans que je suprime les clefs je n’avais plus de connections )

en principe oui ci les hacker n’éxistait pas >> Un malware peu ouvrir un port dans le firewall de windows passant par le registre mais il peut pas le faire avec le firewall comodo… << juste un exemple >
HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\ non d’entrée D:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\matt.exe

HKCU\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache\ non d’entrée D:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZNFRSWERC.exe

HKLM\SYSTEM\Software\Comodo\Firewall Pro\Configurations\0\Firewall\Policy\4\ valeur D:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\matt.exe

HKLM\SYSTEM\Software\Comodo\Firewall Pro\Configurations\0\Firewall\Policy\4\ valeur D:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZNFRSWERC.exe

HKLM\SYSTEM\Software\Comodo\Firewall Pro\Configurations\0\HIPS\Policy\6\ valeur D:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\matt.exe

HKLM\SYSTEM\Software\Comodo\Firewall Pro\Configurations\0\HIPS\Policy\6\ valeur D:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZNFRSWERC.exe
etc.etc.etc (je n’est pas mis toutes les clefs créer par c’est 2 fichier en gros une vingtaine de clefs créer)
explique moi ce qu’il c’est passer vu que je n’est rien vu n’y autoriser malgréer que tout est réglé optimalement ??

pour répondre a ta réponse: Les fichiers cache, temporaire pièces jointe ne sont pas exécuter donc pas de danger. << un simple fichier autorun peu faire énormément de déga et il démarreras tout seul une fois en place,un virus feras pareils,et un fichier visual basic peu faire des degas soit tout de suite soit aux redémarrage et on peu metre tout sa en route rien que en cliquant sur une photo ci la photo ou un texte contien un virus ou un fichier java,etc,etc (jais déja subit sa )

pour répondre a ta réponse:Une fois un malware essaye de toucher la mémoire ou le disque la les alertes antivirus interviennent si le malware et connu << certain virus utilise s’implente dans la mémoire L2 du cpu ou de la carte graphique ou non pas besoint de mémoire pour fontionner ni d’etre dans la mémoire vive ni dans le fichier d’échange ( je les subit et quand jais rechercher sur google le nom du fichier suspet jais sue ou il s’installer pour fontionner sans etre découvert

les alertes antivirus interviennent si le malware et connu oui je suis dacor avec ce que tu dit ci il est connue et ci il n’est pas connue ci l’antivirus possede un bon heuristique il le trouveras aussi a 60 a 80% paraport a ce que jais subit depuis presque 10ans
comodo reconnais combien de millions de virus et trojan?? et combien a peu pres il en existe atuellement ?? et a peu pres combien par jour sont créer?? moi peronnellement malgréer que j’utilise plusieur antivirus actif et certain non actif que j’utilise ocasionnellement je ne trouve pas tout et je ne suis que protégé a peu pres 80 a 90% vu que tres souvant des que je me connecte sur mes blogs on essaye de sinfilter dans mon pc ou de m’injecter des codes ou des virus ou trojan et meme par fragmentations

juste pour confirmé et prouver ce que je dit et vrais et que je suis par sur le net pour mentir que certain virus et trojan sont totalement invisible sur les system windows: le teste a faire juste comme preuve de l’invisibiliter de certain fichier sur windows> donc dans outils apres avoir ouvert l’explorateur> options des dossier >affichage> tout cocher dans fichier et dossier > fichier et dossier cachés cliquer dans afficher les fichier les dossiers cachés >décocher les 2 masquer les extentions et fichier protégé du system … ensuite télécharger sur http://www.heidi.ie/node/14 éraser apres intallations cliquer sur c:\WINDOWS\programme dowload (je croit quil sapel comme sa je n’est plus ce dossier dans mon pc) cliquer sur le dossier et voir combien de fichier sont visible ?? ensuite cliquer droit sur le dossier et cliquer sur érase sans effacer combien il y as de fichier de plus dans ce dossier que en visible?? ce n’est que exemple pour montrer que certain fichier sont totalement invisible

en gros j’utilise 4 a 6 antivirus actif tres tres bien réglé et pour évité tout conflit j’exclu de l’annalise tout les fichier des antivirus et jais a peu pres 7 a 10 antivirus non actif que j’utilise quand jais des doutes

tout sa pour dire que ci je fait des remarques ou des constations ce n’est pas en mal pour vous au contraire je vous dit paraport a ce que je subit quel améliorations a faire pour devenir le méilleur produit de détections et de protections et tres tres tres tres peu de personne subisse tout ce que je subit sur le net des que on sait qui je suis

Ha ok sorry… je ne savais pas qu’il fallait demander avant à sa sainteté qu’elle veuille bien m’autoriser à lui répondre ;D Quant au fait que je sois payé : personne n’est payé ici :wink:

Ouais cool mdr ;D je t’adore t’es absolument génial en fait ! 4 à 6 antivirus actifs O0 … Comment te le dire… Non, en fait je ne dis rien puisque je n’ai pas l’autorisation de le faire 88)

PS : m’sieur le modérateur, sans vous donner d’ordres, ne serait-il pas temps de locker ce post et de bannir ce “grand professionnel” une bonne fois pour toute ? Ces conseils sont qualitativement et potentiellement dangereux pour un débutant qui les lirait.

Un autorun exécute un code ça veux dire qu’il ce lance dans la mémoire !
Un virus peu être actif sans s’exécuter ? mémoire carte graphique ? pas de processus ?
On est encore en 2010. Pas encore rendu a l’époque de skynet et terminator.
La seul vrai menace mnt et les rootkit. c’est la seul chose qui permet un a malware de ce camoufler.

Un autorun exécute un code ça veux dire qu’il peu lancer dans la mémoire un procesus autorisé du genre format c: d: e: etc sa peu etre un simple racourci plus un simple lancement de proscesus autoriser mais dangereux (qui n’as pas connue le virus autorun qui c’est propager par les clef usb,cd,disque dur,etc heureusement qu’il n’étés pas dangereux)
pour ma part il m’est arriver en cliquand simplement sur une photo pour la visualiser et en cliquand dessus au meme moment sa ma lancer le formatage de mon disque dur sans que sa soit afficher a l’écrant. je supose que cette photo contenais un fichier du genre visual basic .jais vitte couper mon pc pour arreter le proscessus

Un virus peu être actif sans s’exécuter ? oui par une simple annalise par un antivirus du genre av… ou par l’arriver d’un 2em fichier qui lui rendras le virus actif comme il existe plusieur virus qui s’active a une certaine date
oui dans la mémoire carte graphique et la seule façon d’arrété cest virus et d’enlever la carte et la remetre il y la meme chose dans les carte mémoire qu’il faut enlever et remetre mais en metant le pc sans alimention comme dans la mémoire flash qu’il faut flasher pour pourvoir re utiliser le pc

pas de processus ? pas de processus visible oui vu que le lanceur de proscessus de windows ne les vois pas et les affiche pas et ne sont pas visible meme avec Process Explorer

Une photo contenant un fichier en visual basic ?? Jamais entendu parler d’un truc pareil… Mais bon, on peut tout imaginer en ayant 4 à 6 antivirus actifs en même temps ;D (désolé j’ai pas pu m’empêcher)

Ha mince je l’avais pas vu cette réplique … Puis-je dire qui tu es ou…? Parce que je pense avoir deviné qui se cache derrière ce pseudo si énigmatique : [b]http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Connor[/b]

Un virus qui démarre un autre sans que ce 2eme soit lancé ?
c’est le délire ça !
Poste verrouiller.