je désire installer C.I.S. mais n’ étant que Débutant en Informatique et ne comprenant pas l’ Anglais, je ne sais comment faire, pourriez vous m’ Aider, S.V.P. ? ???
dois je exécuter C.I.S. 3.11 en Version Française mais Obsolète depuis la Dernière 3.12 mais en Anglais ?
avec la Version 3.11 en Français, serais je aussi bien Protégé qu’ avec la 3.12 non traduite, je Pense ?
étant sous Kaspersky Internet Sécurité 2010 / K.I.S. 2010 depuis 25 jours, il me reste 5 jours de Démo avant de prendre une Décision et j’ aurais souhaité avoir vos Avis Personnels, Merci d’ avance ! ;D
le logiciel CIS 3.12 est traduit en Français (toujours avec quelques imperfections). Il suffit de choisir la langue lors de l’installation du logiciel. (attention de ne pas “louper” l’écran où il vous est demandé si vous souhaitez installer la barre Hopsurf, utiliser Ask.com et modifier votre page de démarrage. Dans la version française ces options sont peu visibles à cause d’un texte mal formaté.). La première mise à jour de la base de données est parfois très longue (>100 Mo à télécharger), et se passe en 2 temps (avec un redémarrage nécessaire après la première étape).
Quant à mon avis personnel sur cette suite, il est plutôt favorable. Peu gourmande en ressources, très bien cotée pour la partie parefeu, il lui reste sans doute quelques progrès à faire au niveau de l’antivirus (encore pas mal de faux positifs, mais la tendance est à la baisse). La base de signatures est mise à jour toutes les 2 heures environ. Les faux positifs (ou négatifs) peuvent être soumis au labo Comodo pour analyse et sont généralement corrigés en quelques heures. Une version 4, (très) attendue pour la fin de l’année, devrait encore améliorer les choses. Et puis ça ne coûte rien ( ;D) d’essayer.
Merci pour vos réponses simples & claires par contre je ne comprend pas pourquoi utiliser de préférence la barre d’ outils ASK ainsi que sa page d’ accueil ? ???
j’ ai incorporé à Firefox une Formidable Extension WOT me permettant de connaitre la Dangerosité des Sites WEB Visitées sous Google qui me semble + efficace que la barre d’ outils ASK du moins, je le pense ?
avec la Version 3.12 donc en Français, puis je intégrer le Dernier Antivirus de Microsoft / M.S.E. sans conflit avec C.I.S. ?
c’ est grâce à une Critique Positive sur mon Site Préféré de Téléchargement soit CLUBIC, qu’ une Personne a laissé un Lien vers le Formidable Blog de Mr PegHorse et de ces Superbes Tests au TOP en y parlant de votre Communauté Francophone très Réactive avec un Lien, je pense ?
c’ est ainsi que je me suis inscrit chez Vous en Espérant y trouver des Conseils car je ne suis qu’ un Simple Débutant en Informatique qui prend le Train en Marche et c’ est pas Facile !!!
pourriez vous me conseiller sur le Fonctionnement du Forum car je ne comprend pas un mot d’ Anglais ne serais ce que pour communiquer comme en ce moment, S.V.P. ?
encore MERCI d’ avance pour vos Réponses, c’ est Très Sympa ! :a0
En fait, je voulais dire que ces 3 options étant cochées par défaut il ne fallait donc pas louper la page afin de pouvoir les désactiver le cas échéant. Elles n’ont, à mon avis, que peu d’intérêt pour l’utilisateur.
Symbian
Bonjour, Ask.com est pourtant toujours proposé dans la version 3.12 (images ci-dessous). Mais peut-être qu’il s’agit simplement d’un oubli des développeurs ?
Je suis du même avis que Camille Case pour les trois options. Oui il est possible d’utiliser l’antivirus de Microsoft avec CIS, mais désactiver l’antivirus de CIS à l’installation, deux antivirus risque de conflit. Je n’ai pas fait l’essai, il a l’air prometteur, j’attends la VF.
Merci beaucoup pour votre réponse que je vais mettre en Application au plus vite dès ma Période d’ essaie Terminée de K.I.S. soit dans 4 jours, car d’ après les Tests de Mr PegHorse l’ AV de Microsoft / M.S.E. s’ avère être assez Performant, ce qui est plutôt Rare !!! (:CLP)
Existe t’il un Topic permettant de mieux connaitre le Fonctionnement et les Applications Spécifique au FORUM en FRANÇAIS car je suis un Novice parmi Votre Communauté Francophone ? (:SAD)
Je tiens à Vous Remercier par avance pour votre AIDE, MERCI les Ami (e) s Comodoriens … (:HUG) (:LOV)
Concernant les Sites Malveillants, j’ utilise l’ Extension WOT intégrée à Firefox qui me parait Très Performante et j’ aurais Souhaité avoir votre Avis ainsi que ceux de la Communauté, si Possible; S.V.P. ? (:HUG)
Autrement il y a McAfee Site Advisor pour ceux qui l’ utilise avez vous votre Avis Perso pour cet Outils ? ???