je désire installer C.I.S. mais n’ étant que Débutant en Informatique et ne comprenant pas l’ Anglais, je ne sais comment faire, pourriez vous m’ Aider, S.V.P. ? ???
dois je exécuter C.I.S. 3.11 en Version Française mais Obsolète depuis la Dernière 3.12 mais en Anglais ?
avec la Version 3.11 en Français, serais je aussi bien Protégé qu’ avec la 3.12 non traduite, je Pense ?
étant sous Kaspersky Internet Sécurité 2010 / K.I.S. 2010 depuis 25 jours, il me reste 5 jours de Démo avant de prendre une Décision et j’ aurais souhaité avoir vos Avis Personnels, Merci d’ avance ! ;D
le logiciel CIS 3.12 est traduit en Français (toujours avec quelques imperfections). Il suffit de choisir la langue lors de l’installation du logiciel. (attention de ne pas “louper” l’écran où il vous est demandé si vous souhaitez installer la barre Hopsurf, utiliser Ask.com et modifier votre page de démarrage. Dans la version française ces options sont peu visibles à cause d’un texte mal formaté.). La première mise à jour de la base de données est parfois très longue (>100 Mo à télécharger), et se passe en 2 temps (avec un redémarrage nécessaire après la première étape).
Quant à mon avis personnel sur cette suite, il est plutôt favorable. Peu gourmande en ressources, très bien cotée pour la partie parefeu, il lui reste sans doute quelques progrès à faire au niveau de l’antivirus (encore pas mal de faux positifs, mais la tendance est à la baisse). La base de signatures est mise à jour toutes les 2 heures environ. Les faux positifs (ou négatifs) peuvent être soumis au labo Comodo pour analyse et sont généralement corrigés en quelques heures. Une version 4, (très) attendue pour la fin de l’année, devrait encore améliorer les choses. Et puis ça ne coûte rien ( ;D) d’essayer.
Merci pour vos réponses simples & claires par contre je ne comprend pas pourquoi utiliser de préférence la barre d’ outils ASK ainsi que sa page d’ accueil ? ???