probleme

bonjour
je voulais savoir si il est normal et si oui pourquoi lorsque que je stoppe comodo firewall 3 je ne puisse plus demarrer certains programmes je dois redemarrer comodo pour y avoir acces j’ai un autre pc avec online armor et je n’ai pas ce probleme
merci de me repondre

Pourrais-tu donner quelques précisions.
Quel(s) type(s) de programme(s)?
Quand tu dis stopper est-ce le firewall, défense +, ou les 2? Stopper veut-il dire “régler le niveau de sécurité sur disabled” ou une autre action?

stopper ca veut dire cliquer dans la barre systeme a cote de l’horloge repondre yes quand on me demande si je veux arreter comodo me prevenir que mon pc ne sera plus protege et faire disparaitre l’icone de la barre systeme
les programmes qui ne fonctionnent plus sont par exemple tune up utility jv16 power tools vlc media player les programmes de desinstallation torrent harvester, voila!

N’ayant aucun de ces programmes, j’ai installé vlc et jv16. J’ai essayé toutes les combinaisons en stoppant ou non comodo, avant et pendant, tout en gardant firefox ouvert et en écoutant ma sélection préférée avec The KMPlayer.
Résultats: R.A.S., no problem.
J’ai seulement du mettre jv16 en exception dans AVguard et lui autoriser un bon paquet de privilèges dans Defense+.
Au passage, celui-ci me trouvais mon registre à 21% de bonne santé et après les opérations recommandées, je suis monté à 22%. Je suis déçu. En plus, CCleaner m’a ensuite trouvé 6 erreurs sur l’installation de jv16.
Pour revenir à cfp, essaies peut être de le réinstaller. En tout les cas, pour répondre à ta question, ce qui t’arrive n’est pas normal.