Problème sur certaines webtv

Bonjour voila un très bon ensemble de protection que j’ai découvert depuis peut. La suite ma même permis de remplacer antivir et de l’adopter :slight_smile:

Par contre depuis que j’ai Comodo mon seul soucis est qu’il me bloque certaines web tv et pas d’autres.
Cela vient du pare-feu non ?
Que faut-il faire pour y remédier ?

Je vous remerci par avance pour vos aides qui me seront utiles ^^

as-tu accepté les dns de comodo lors de l’installation ? ptet que ce sont eux qui bloquent . :wink:

Bonsoir et merci pour ton aide cvsa.
Pour les dns pourtant j’avais décoché la case.
Ou on le vérifie ça.

quel est ton OS ? Sinon, c’est dans le centre reseau et partage / propriétés de la connection en cours / parametres tcp/ip → choisir automatiquement les dns :slight_smile:

Oui :slight_smile: j’y étais dessus, je suis sous win7, j’ai bien l’IP local comme avant.
J’étais en recherche traduite Comodo Help 88) mais bon le problème vient pas visiblement de la :o

Bon est bien je n’ai toujours pas solutionné le problème :-\

Bonsoir krysto31

quel est ton niveau de sécurité pare-feu?
(clique droit sur l’icône de CIS à coté de l’horloge, systray)

passe provisoirement en mode apprentissage, ensuite ouvre normalement sur internet tes web tv.
n’oublie surtout pas de repasser en mode “sécurisé” ou “stratégie personnalisée” juste après.

Bonsoir parabelum et merci de m’aider.
J’ai fais ce que tu as dis, j’ai même désactivé le firewall, defence+ et la sandbox et non toujours pareil même sur ie8.
Problème rencontré autant sur FF que ie, même en me rendant sur les sites originaux.
En voyant mon lien tu comprendras que sa m’est très gênant :wink: vis à vis de mon site.

Par exemple un lien rapide au hasard d’on je sais que ça marche : http://ma.tv.free.fr/television/darty-franceo.php :wink: toi tu devrais voir la webtv ou une mire qui indique sorry… pour moi c’est flux non chargé, alors que des personnes me confirme que sa prend.

Des chaines continue à passé et pas d’autres. Genre les TV du FAI passent, même la 12, 1, 7, 5 bfm tv etc.

Je me pose la question de s’il n’y aurait pas une limite de chargement streaming qui me poserais de ce fait un souci ?

Edition j’avais mis france5 au lieu de france ô bien que france5 darty au pire une mire sorry

c’est très possible en effet, as tu essayé de vider tes fichiers temp de Windows?
ceux de ton ie8 et FF également
vidage du cache…bref tout ce qui peut remettre à zéro les compteur.
ccleaner, csc, your uninstaller…

Oui sa m’arrive de passer ccleaner. Bon bien sur les navigateurs les mêmes qui passent et les mêmes qui ne passent pas :-\

Depuis FireFox j’ai même éssayé sur écran wmp/options de désactiver l’accélérateur, les secondes remis en auto, régler la vitesse, remis aussi en auto et rien.

Edit. au fais le problème à commençais quand j’ai testé le Firewall et à continué même quand je l’ai désinstallé pour mettre le pack cis.

éventuellement supprime toutes les règles concernant tes navigateurs dans le pare-feu et D+, tu pourras les paramétrer par la suite avec les alertes que tu recevras
vérifie aussi si tu n’as pas des zones réseau bloquées.

:o heu oui pour la dernière version cis Pare-Feu puis stratégie de sécurité réseau ?
Si c’est bien ça pour l’instant aucun changement.

oui c’est bien ça :frowning:
même en désinstallant comodo le problème a persisté chez toi, mais as tu passé “CIS Clean-up Tool” après?
sinon, puisque tu as déjà nettoyé le cache de tes navigateurs et vider les fichiers temp…etc
bidouille du coté de ta box

Bonjour, persisté après désinstall du pare-feu je ne sais pas, j’ai redémarré nettoyer et installer le pack cis. De ce fait je ne sais pas si entre le problème est resté ou non.

Le system cleaner, c’est dommage y a pas le français, bon j’ai mis par défaut l’english je verrais bien si j’arrive ou non à m’en servir.

Bon bien j’ai fait Registry Cleaner par défaut en choix, pareil pour Private Cleaner et allé op aussi un Disc Cleaner. Toujours en cliquant ensuite sur cleaner et confirmant yes au message qui veut dire je sais pas du tout :wink:

en effet c’est bien dommage que CSC de comodo n’a jamais été traduit en français.

on peut dire sans mentir que t’a bien “cleaner” tout partout ;D :smiley:

mais après avoir complètement désinstaller CIS et passer l’outil pour supprimer les traces résiduelles dans le registre, toujours aucun accès a ta web tv?

si c’est le cas il est fort possible que ton blocage ne vienne pas de comodo, c’est pourquoi je t’ai parlé de bidouillage sur ta box si éventuellement elle est derrière un pare-feu.
vérifie aussi que le pare-feu de ton Windows vista est bel et bien désactivé.

normalement, sans désinstaller CIS, passer en mode apprentissage, le temps d’ouvrir tes web tv, ça aurait dû le faire si comodo était le coupable.

Tu veux dire que je dois tout supprimer, pour passer le cleaner et après tout re installer :wink:
Sinon j’ai pas vista je l’avais supprimé pour mettre en avant première win7 sans quoi c’était trop lent démarrage arrêt et genre lancer document.

J’ai vu dans l’admin de la livebox (oui pas de marque) 88) qui à visiblement en effet un pare-feu. Celui de win7 est bien désactivé.

tien un autre flux que le darty, celui ci soit tu vois la tv soit si flux modifié il y a une image. C’est que pour me dire si chez toi le flux se charge car moi non.
copier/coller dans win media player

je veux dire qu’après avoir désinstallé CIS, passer l’outil dédié à enlever les traces, et tout le toutim, n’as tu pas essayé à ce moment là d’accéder à ta web tv?
même après avoir désactivé le pare-feu de ta box?

je ne pourrais pas te répondre je n’utilise pas wmp :frowning:

sinon je ne vois pas où ça pourrait coincer, si d’autres membres ont des pistes…

il doit marcher dans d’autres lecteurs compatibles surtout vu l’adresse ^^

Faut voir pour le désactiver le pare-feu box.
Bon alors personnalisé, comme faible

Le pare-feu ne filtre rien. Attention, ce niveau est réservé aux utilisateurs avancés pour lesquels la sécurité n'est pas une priorité. Veuillez noter aussi que même dans ce mode une connexion initiée depuis Internet sera rejetée si une règle NAT/PAT correspondante n'a pas été créée. 

n’y font rien.

Edit : la fenêtre orange en bas à droite qui souvre, c’est qui Défense+ ou un autre ? Pour définir les règles ?

ma réponse ne t’aidera pas d’avantage, D+ c’est le module hips de comodo.
si tu reçois une alerte de celle ci il est important de bien lire le contenu et de cocher la bonne case.
si tu n’est pas sûr de ton choix, ne coche pas “se souvenir de ma réponse”