Problème récurrent avec ZHP

Hello

Je suis actuellement en formation pour désinfecter les ordinateurs et il m’arrive assez souvent d’utiliser zhp process de Nicolas Coolman
Bien qu’autoriser dans la suite Comodo il se fait littéralement bouffer
Ce matin ça a été le pompon
Message violation key en téléchargeant les tables afin qu’il soit à jour puis ensuite le programme ne marchait plus du tout

J’ai donc désinstallé et réinstallé en ayant complètement désactivé Comodo puisque c’est lui l’origine de mes problèmes

Que dois je faire afin qu’à chaque utilisation ce logiciel si je dois désactiver comodo?
Changer d’antivirus?

Bonsoir Lili

Toujours des soucis après notre discussion sur PCA ?

non plus aucun souci ;D

Hello

Depuis le passage à la version 6 il m’est impossible de configurer les réglages
En effet disposant d’un netbook la résolution de mon écran est petite il m’est impossible de voir le bouton ok dans toutes les interfaces

Comment faire afin de mettre certains programmes en source fiable si il m’est impossible de valider mon choix

Juste une chose prévoyez quand c’est pour un netbook car là visiblement je ne peux pas appliquer mes réglages

Un logiciel n’est pas conçu en fonction de la taille de tous les écrans ou machines !! 88)

A toi de chercher la solution (il doit y en avoir une) pour réduire l’affichage ou la résolution afin de voir la fenêtre complète …

hello nenette

juste te dire que c est ok avec les touches du clavier j ai enfin pu voir la case valider