Problème pour lancer une application

Bonjour,

J’aimerais savoir comment je peux autoriser l’application suivante:

qui est apparemment bloquée depuis qu’une mise à jour a été effectuée il y a plusieurs mois de cela alors qu’il fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour en utilisant Comodo comme firewall.

Lorsque les fenêtres d’alertes se sont ouvertes j’ai bien autorisé l’accès du logiciel et je suis aussi allée dans Parefeu Définir une nouvelle application de confiance et sélectionner le fichier ceedo.exe afin qu’il soit autorisé mais rien n’y fait je n’arrive pas à autoriser le lancement de cette application.

Je suis également allée sous Assistant de ports furtifs et sélectionné Cacher mes ports au cas par cas mais toujours rien.

Quelles sont les autres possibilités pour autoriser le lancement d’une application tout en gardant le firewall Comodo?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Christine

Bonjour,

Veuillez consulter ce post : https://forums.comodo.com/francais-french/comment-poster-un-problaumlme-efficacement-t53569.0.html

Bonjour,

Alors mon ordi fonctionne sous Windows XP 32 bits j’ai téléchargé la version 4.0.135239.742 de Comodo.

Les systèmes actifs sont:

le pare-feu, Defense+, Sandbox

Je possède l’antivirus AVG free, et les logiciels spybot et spywareblaster.

Mon problème est donc le suivant:

j’utilise l’application

qui permet d’exécuter des programmes depuis une clé usb ou disque dur externe.

J’utilisais déjà le firewall Comodo lorsque j’ai commencé à utiliser Ceedo et tout se passait très bien jusqu’au jour ou j’ai effectué une mise à jour de Ceedo et depuis impossible de le lancer en utilisant Comodo.

Voici le message d’erreur que j’ai lorsque je veux le lancer:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20/100320065640524643.jpg

Lorsque les fenêtres d’alertes se sont ouvertes j’ai bien autorisé l’accès du logiciel et je suis aussi allée dans Parefeu Définir une nouvelle application de confiance et sélectionner le fichier ceedo.exe afin qu’il soit autorisé mais rien n’y fait je n’arrive pas à autoriser le lancement de cette application.

Je suis également allée sous Assistant de ports furtifs et sélectionné Cacher mes ports au cas par cas mais toujours rien.

Je précise que lorsque je désinstalle Comodo ou que j’utilise un autre firewall je n’ai absolument aucun problème pour utiliser Ceedo donc le problème provient bien de Comodo et comme j’aimerais bien pouvoir le garder comme firewall je voulais savoir quelles sont les autres options afin d’autoriser le lancement d’une application.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Christine

Désactivez la Sandbox, redémarrez et retentez.

Bonjour,

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas malgré la désactivation de la Sandbox, et du redémarrage de mon ordinateur.

Christine

Pouvez vous nous fournir les journaux de Defense+ et du pare-feu qui font suite à une tentative d’installation ?