Problème lors de l'installation comodo 4

voici le message d’erreur :

http://img638.imageshack.us/img638/5329/sanstitrexk.png

Es tu sous Windows XP ?

sur seven

je vais redémarrer au cas ou

Après redémarrage, tous vas bien au niveau de l’installation

Bonjour,

J’ai le même message lors de l’installation sous XP, mais le redemararrage (plusieurs fois) n’y fait rien…

Je suis donc repasse sous la version 3.0.25 impossible d’installer cette version… Et désormais impossible de repassser à la version 3.9 que j’avais avant de vouloir installler la version 4…

A quoi cela peut-il être du?

Bonsoir, avez-vous tout de suite redémarrer lorsque Comodo IS vous le demande ?

Bonjour,

j’ai le même souci (Sous windows xp), j’avais la version 3.9, j’aivais l’info bulle de mise à jour à la version 4, je télécharge sur le site officiel, et en fin d’installation, le même message d’erreur que ci-dessus apparait. et depuis, plus moyen d’installer ni les anciennes versions, ni la version 4, j’ai beau redémarrer, rien n’y fait… je désespère de retrouver un jour mon comodo…

Olééééé!!

je reviens tout de suite car je suis tombé par un heureux hasard sur un thread du forum qui m’a résolu le pb:
ragwing a mis un post qui s’appel:
Clean-up tool for Comodo Internet Security
dedans, il y a un petit fichier .bat a exécuter qui vire tous les vieux reste de la version 3 qui restaient caché quelque part, 4kb c’est énorme à télécharger :slight_smile: , je fais la manip, je réinstalle et bingo, tout roule.

il me reste à redémarrer et c’est tout bon…

voici l’arborescence du post de ragwing:
Welcome to the Comodo Forum
|-+ Desktop Security Products & Services
| |-+ Comodo Internet Security - CIS
| | |-+ Help - CIS
| | | |-+ Install / Setup / Configuration Help - CIS
| | | | |-+ Clean-up tool for Comodo Internet Security

Joyeux comodo 4 à tous !!!

Merci à toi de nous donnez cette solution.