j’ai installé Comodo Firewall sur le portable d’un ami et à chaque fois que j’allume l’ordinateur, il y a un point d’exclamation sur l’icone de Comodo ??
On me dit que l’agent comodo ne fonctionne pas, je fais executer le diagnostic et à chaque fois ca me dit que ca détecté des problèmes dans l’installation. Je fais la correction et ca revient toujours quand meme !
Il y a probablement soit une mauvaise version installée (64 bits pour 32 ou vice-versa), soit un autre logiciel de sécurité installé concuremment et empêchant le fonctionnement (y compris éventuellement ceux intégrés à windows après XP).
Si, si, mais pas ce soir (en tout cas pas par moi, je suis un peu HS).
Autant qu’il me souvienne, la situation MBAM mettant la zone en installation résidente est bien documentée sur le forum US: si donc tu entraves leur jargon, tu trouveras probablement ce que tu cherches en utilisant le moteur de recherche de ce forum.
Sans quoi, je tâcherai de faire un effort demain.
D’une manière plus générale, dès lors que 2 logiciels sont concurrents sur le même créneau (ici, 2 HIPS), ça ne se passe généralement pas très bien, et les installations multiples de logiciels de sécurité en même temps que CIS rapportent soit un fonctionnement non résident (pas de pilote de bas niveau chargé), soit une composante désactivée (il est par exemple parfaitement possible de faire tourner nombre d’AV en même temps que CIS dès lors qu’on désactive l’AV de CIS et qu’on prend parfois certaines précautions, ordre d’installation…).