Problème entre Mega (sous firefox) et comodo ? - les dowloads bloquent à 99%

bonjour

depuis quelques jours j’ai beaucoup de mal a télécharger avec Mega, 9 téléchargements sur 10 se bloquent à 99% ou se bloquent par exemple à 75 % , puis “erreur temporaire tentative en cours”, puis redescendent à 70 puis remontent peu à peu à 75 et ainsi de suite…

j’ai deja envoyé un mail a mega pour expliquer mon problème : on m’a dit sans me donner d’autres explication que ça venait de mon Firewall Comodo… j’avais la version 5 et j’ai eu la 6 puis la 7 depuis peu… même si je le désactive ça fait la même chose…

j’ai essayé en vidant le cache de firefox (j’utilise l’extention Mega), ça ne change rien, j’ai chercher des cookies a effacer mais je n’ai rien trouvé en rapport avec Mega, comment faire pour que ça marche ? peut être que mega a besoin qu’un port ou une série de port soit ouvert pour fonctionner ? ? ? (je ne suis pas le seul a avoir le problème, mais pour le moment personne n’a trouvé de solution…)

merci d’avance…

Bonjour,
A lire : http://www.ginjfo.com/actualites/politique-et-economie/mega-la-mega-arnaque-20130122
Déjà sans utiliser un cryptage VPN.
Sans compter la localisation de l’IP.
Etc…
Comodo n’est pas responsable de la stabilité du débit ou du mauvais cryptage des fichiers d’échange.
Bref…