Problème de MAJ des signatures antivirus

Bonjour,

Je suis passé récemment à la version 6 de CIS, et j’en suis encore une fois déçu, les mis à jours ne se font pas que ce soit manuellement ou automatiquement.

J’ai vérfié en désactivant le parefeue, puis l’antivirus puis le HIPS puis la sandbox, rien n’y fait…

ensuite j’ai vérifié l’adresse url des mise à jour de la base virale : http://download.comodo.com/
en l’entrant dans mon navigateur comodo dragon : erreur 404

bref je suis vraiment déçu par les produits comodo ces derniers temps car chez moi tout bug
d’autant plus que il y a 3 mois j’ai réinstallé mon windows 7 64 bits.

EDIT :
je viens d’obtenir cette erreur après vérification des mis à jours :
Erreur: 0x80072ee2 - Le délai imparti à l’opération est dépassé

version de la base virale : 15770

Quelques infos utile pour essayer de m’aider et me redonner confiance en comodo :

dell xps 17 l702X
6 Go de ram
core i7 2.4 Ghz
SSD OCZ vector 128 Go
Disque dur 500 Go 7200 Tmin
carte graphique geforce 555 M

DNS 8.26.56.26

156.154.70.22

DNSipv6 2001:4860:4860::8888

2001:4860:4860::8844

type de connexion filaire cat 6 à domicile.

merci de bien vouloir m’expliquer et m’aider

up

désolé pour le double poste…

tout à l’heure j’ai vérifié, he hop magie l mise à jour de ma base virale a étté effectué avec succès !

par hasard comodo n’aurais pas rencontré des problèmes sur leurs serveurs ?

Bonjour Etteip1,

J’ai été confrontée au même problème et je pense avoir trouvé la cause : l’IPV6 :-\

Depuis que j’ai désactivé l’IPV6 dans l’interface de ma box SFR, les mises à jour se font sans aucun raté.

Il reste que cette solution n’est pas durable, il va falloir trouver comment configurer le pare-feu de la box qui bloque la connexion … si quelqu’un a une idée ?!

merci, je ferai le teste pour confirmer

depuis mon réseau pro impossible

depuis une freebox ca fonctionne.

ils bossent sur un fix. ca devrait pas trop trainer, c’est quand mm un sacré bug

Merci nenette58