problème de logiciels avec comodo internet security

Bonjour, :slight_smile:

Je suis un nouvel utilisateur de comodo internet security. :slight_smile:

Je l’ai installé sur mes 2 pc, équipée de xp, et xp pro, ça fonctionne nickel, :slight_smile: mais ,parce qu’il faut bien un mais, sous mon 3 éme qui est sous vista, depuis son installation, impossible de lancer mes raccourcis de mes logiciels, firefox, thunderbird, tuneup, ccleaner, etc, etc… sauf internet explorer et la corbeille. ???

En désinstallant Comodo internet security, hop comme par magie ,tous mes logiciels refonctionnent.

Je suis preneur de toute aides, car ,là je pige rien.

Merci d’avance

Kenavo

Bonjour,

Vous aviez quoi avant comodo, car sous Vista pas de souci, mais il est important de l’installer sur un PC propre, comme par exemple ne pas désactiver un autre parefeu pour essayer comodo ( c’est un exemple, on s’entends).

Regardez aussi votre antivirus, dans votre installation si vous avez cochez l’installation de l’antivirus, vous devez retirer l’ancien.

Ceci pour vous dire de bien regarder si vous n’avez pas ce type d’impair

J’attends votre réponse, merci.

Demat

Désolé de ma réponse tardive, longue absence dû à mon travail.

Je n’ai plus le problème, tout fonctionne nickel, j’ai retrouvé toute les fonctions de mes raccourcis, sans rien faire :smiley:

kenavo.

Bonsoir à tous petite question ,quel mode choisir ,proactive ou internet sécurity ,pour avoir la meilleur protection avec comodo 12 le fait sa marche super comme sa PC sain plus l’antivirus qui au début donner des alertes un peu fausse mais il à très vide comprie depuis plus de fausse alerte il quitte plus ma machine trop super mais juste le fait c’est de savoir par d’autre menbres du forum si le réglage proactive et le plus sur comme mode sécue merci des réponses .