Problème de connexion

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau utilisateur de COMODO. Bon concernant mon pc : j’ai un pc portable toshiba satellite avec un Windows 7 64 bits. J’ai donc télécharger la version 5.0 64 bits de COMODO ( sur la fiche du logiciel j’ai vu écrit compatible avec windows 7 64 bits donc… ).
Durant l’installation, tout se passe normalement, je redémarre, nouveau réseau détecté, je clik sur OK sans cocher les options de l’étape 2 et la plus rien. A côté de mon horloge je vois mon signal wifi avec un “attention” me signalant " pas d’accès à internet / réseau non identifié" et il me met un réseau public alors que ma connexion est plutôt un réseau domestique…( avant l’installation j’avais “réseau domestique” ).

Donc en gros après installation, plus d’internet ( wifi bloqué ? ).

Pour finir j’aimerais bien savoir, à ce moment là, quels sont les paramètres à configurer dans le pare-feu… j’ai explorer à peu près toutes les options que je comprenais… mais là je ne sais plus quoi faire… j’ai vraiment envie d’installer ce programme sur mon pc…

Merci d’avance ( et désolé pour le roman…)

Max.

Salut Max

Quand tu clique droit sur l’icone de Comodo dans la barre des taches, il est sur quel mode le pare-feu ?
Regarde aussi dans l’onglet ‘‘zone réseau’’ de l’interface pour voir si il y a bien ton réseau d’affiché
Ou alors tu a peut-etre tout simplement bloqué une des connéctions vers le modem, regarde dans tes régles si il n’y en a une importante de bloquée genre dns…