probleme de connection avec bureau a distance

Bonjour

Voila mon problème je suis en train d’essayé de bien installé comodo internet security (version gratuite) sur mon serveur (Windows serveur 2003 64bytes)

Pour le moment je bloque parce que je n’arrive pas a configuré définitivement une connexion entrante avec “Remote Desktop Connection” ; pour le moment je fais comme ça:

1. j’installe le logiciel , une fois fini l’installation toutes les connexions entrantes sont bloquées … je suis donc obligé de me connecté avec mon kvm over ip ; je désactive le pare feu ; et je redémarre mon serveur
  2. une fois mon serveur redémarré sans le pare feu activé ; j’affiche toute mes connexions et là je trouve mon ip en connection entrante connecté a mon serveur “avec le logiciel” => svchost.exe
  3. j’entre dans pare-feu/avancé/stratégie de sécurité du réseaux ; j’ajoute svchost.exe ; je modifie les options =>
    protocole => TCP
    direction => entrante
    ip source => mon ip
    ip destination => l’ip de mon serveur
    port de destination => le port que je voie dans mes connexions actives ( de mémoire 3389 - mais je ne suis plus certain )
  4. je valide ; j’enregistre tout ; je réactive le pare-feu …
  5. ça bloque -_-

voilà ou j’en suis … je ne comprend vraiment pas ce que j’oublie ???
si j’ai oublié une information dont vous pourriez avoir besoin pour m’aider n’hésitez pas a me poser des questions :confused: ; j’ai vraiment besoin d’aide là :frowning:

MERCI d’avance ^^