Problème d'accès à internet via deux pc xp relier en réseau avec un cable croisé

Bonjour j’ai un probleme avec Comodo Internet Sécurité. J’ai installer seulement Comodo Firewall Pro car j’ai déjà un autre antivirus installer (avast) voilà le problème je n’arrive pas avec le pc2 d’aller sur internet qui reçois l’internet du PC 1

Voici ma configuration PC 1 a CIS (CFP juste d’installer dessus) c’est windows x64 deux interface réseau la première interface connexion réseau local a est relier a videotron. et l’autre interface réseau relie le pc2 avec un cable croisé qui lui est protégé avec le pare-feu windows et avast. ils ont tous une adresse ip 192.168.0.1, 255.255.255.0 pc1 et pc2 windows xp 192.168.1.2 et sous réseau 255.255.255.0 les deux pc et le pc2 à 192.168.0.1

(Mon pc1 agis comme passerelle sur le PC2)

Lorsque je désactive le pare-feu Comodo sur le pc1 les deux pc navigue lorsque je le réactive le pc2 ne peux aller sur internet. Pourtant j’ai accède à tous mes ressources sur mes deux pc que je tente d’y aller via pc1 aller sur le un dossier partager sur le pc2 et de l’ordi pc2 aller sur un partage sur le pc1.

Alors je me demande quel paramètre j’ai oublier de spécifier dans le pare-feu de comodo pour accéder à internet. J’ai déjà utiliser dernièrement CFP dans le temps qui était fourni seul et j’avais pas de problème depuis j’ai formater et installer CIS la sa se produit.

Quelqu’un pourrait me dire le problème j’ai chercher depuis le début de l’après-midi et je ne trouve pas.

Merci d’avance de me renseigner ou j’ai manquer dans une configuration.

J’ai trouver le problème fallais dans la connexion réseau je décoche Connexion Internet Sécurité Driver pour le partage se fasse :wink: