Problème avec COMODO firewall version 4

Bonjour à tous !
Depuis une mise à jour effectuer par comodo il apparait à la reouverture de windows l’indication suivante :
popup.syncld3.cfp.exe …! J’utilise windows 7 et antivir …!! Comment retirer ce bug ? Merci pour vos reponses !!

Reinstallez le.

Bonjour l’équipe Comodo,
Voilaà j ai un problème d install de version 4 de comodo firewall,j avais la version 3 :)… jusqu’ a etre invité a téléchargé la version 4 par la mise a jour ce qui nous amène a la page de téléchargement de comodo, je choisi la version concernant mon sysème XP2 32 bit, on télécharge le tout puis on lance l’execution du fichier tout se passé bien extraction des fichiers , choix de la langue ( francais by the community) désinstall de l ancienne version puis rédémarrage… l ordi redémarre je fais ok pour lancer mon systeme l install se poursuit donc deux fenetre apparaisse programme d installation et comodo windws iinstaller … le programme d installation voit apparraitre un scroll de gauche a droite je ne me soucie que de ca pour l instant … mais voyant que pres d une demi heure s est écoulé sans rien que ne bouge je m intérresse donc à l autre fenêtre Comodo windows installe où il y a des étapes a suivre choix de la version parefeu ( je précise soit dans version minimaliste, soit optimal ou maximal…) puis ensuite la fenetre threatcast et une page sur le serveur DNS bon je fais mes choix puis je poursuis … tout s extrait et se valide mais mais … ca coince l installation ne peut se poursuivre … car erreur lors de l installation ( fallait il attendre que l autre fenetre est dit quelquechose …???)
j essaie de nouveau de recommencer sur la fenetre comodo windows installer ( je précise la fenêtre programme d’installation est toujours ouverte et le scroll defile inlassablement) meme probleme apres j essaie de nouveau mais après ca je choisis de ne pas poursuivre et les deux fenetres se ferment …

j ai recommencé a nouveau 1/4 d heure après en cliquant sur l execution du fichier d install … cette fois ci seule la fenetre de de comodo windows installer apparait … tout se passe normal avec les choix a coché etc … mais la encore problème d instal ca met met erreur irrécupérable lors de l installation ( erreur 1603…)
Pouvez m aider du fait de la désinstall de l ancienne version … Je me retrouve uniquement avec le parefeu Windows … Pouvez vous m aider… Merci par avance … :slight_smile:

essaie de faire ce qui est préconisé là :

https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/the-latest-version-cis4-cana��t-be-installed-in-china-t57957.0.html

:wink:

Bonjour je reviens parmi vous … pour vous remercier de l’aide apporter quand à mon soucis à l’install de la version 4 … mon problème est résolu grâce au fichier de ragwig pour nettoyer le reste des anciennes éventuelles versions restées … voila merci Cvsa et l’equipe du forum français … :slight_smile: