priorité des processus

Bonjour à tous, petite question toute simplette, comment régler la priorité des processus de Comodo en priorité basse car ça bouffe de la RAM tout de même…malgré l’efficacité de ce parefeu en plus des options avancées comme pour un logiciel payant sans parler des graphiques, c’est vraiment top mais je besoin de libérer de la mémoire car mon pc est plutôt lent depuis l’installation de COMODO.

Merci a ceux qui répondront.

P.S: Pour info, je utilise Bill2’s Process.

Bah, bravo, hein!? :-\

Je parle à moi même dans ce cas…Bonjour, monsieur, comment allez vous? (Moi qui répond à moi même) très bien et Vous, (l autre moi qui répond a moi même) je vous remercie très bien, passer une bonne journée.$ !ot!

authing, bonjour, :slight_smile:
Tout d’abord sache que les intervenants sur ce forum sont des bénévoles et pas toujours dispo!! :wink:
Je ne connais pas Bill2’s Process, mais pour le réglage de la priorité as-tu essayé avec le gestionnaire de
windows?
Bonne journée.

Merci de ta réponse Gildo, j’essaie avec le gestionnaire windows mais Défense+ interdit l’accès… dans la vieille version de comodo je pouvais remédier a cela mais cette nouvelle version de comodo est plutôt compliqué. Puis Bill2’s Process est une alternative à System Explorer, très facile d’utilisation et plutôt cool pour surveiller les processus ainsi que pour gagner de la RAM:)

Re!!
Pour la sandbox comodo as-tu essayé clic droit sur l’icône tu as la ligne sandbox auto, si passe la souris dessus tu as la possibilité de désactiver.
Naturellement réactivé après ta manip.
Enfin, il me semble!!
Bonne soirée.

Rien ne marche, merci ca même, j’essayerais d’autres trucs par moi même si rien ne fais, je désinstalle car ma Ram est prioritaire avant tout, c’est dommage les programmes qui prennent contrôle dont on n’y peut faire grand chose pour stabiliser les priorité. Merci et bonne journée.

dauthing, bonjour, :slight_smile:
Désolé.
Essaie de poser ta question sur ce forum:
Forum PC Astuces?
Après inscription.
Bonne journée.