Précisions sur les 3 config

Je sais que la question à déjà été posée mais c’est pour y voir plus clair : quelle différence précise entre les 3 config ? Je n’ai pas mis l’antivirus.
Si je mets la proactive (que j’estime être la plus efficace vu le nom) il me détecte un nouveau réseau à chaque changement d’ip de la box…

EboO :
Je risques de pas vraiment répondre à ta question mais les 3 config = firewall + defense+ et Antivirus, je présumes ??

Perso je n’ai pas installé l’antivirus préferant avoir plusieurs modules de differents logiciels. En antivirus, j’ai Antivir Avira.
Défense+ est détecter par mon PC comme équivalent de antivir destock. 2 logiciels pour mm action est pas trop conseiller, mais pour l’instant aucuns problèmes de conflit !
Evidemment, à partir de là, ne pas oublié de désactiver pare-feu & firewall Windows. :P0l

Pour ce qui est de la détection d’un nouveau réseau à chaque changement d’IP moi c’est pareil mais je sais qu’on peut désactiver aussi cette reconnaissance ds les options. Honnetement, peux pas t’en dire plus car je ne sais mm pas à quoi ça sert … :-\

les 3 config ce sont celles de comodo : firewall, proactive et internet security. Et je ne vois pas trop la différence entre les 3 à part cette détection systématique quand la box reboot.

J’alimente le topic ;D
En fouillant sur le forum j’ai eu quelques réponses : 3 configs pour switcher entre différents niveaux de protection. Mais au départ laquelle utiliser (et adapter selon ses besoins ) ? Firewall security porte mal son nom par exemple…
2e interrogation : quels réglages mettre dans les paramètres avancés du pare-feu ? On coche tout comme dans le topic de ptitchat (https://forums.comodo.com/empty-t54303.0.html) ou c’est inutile et juste bon pour les paranos ? Et d’ailleurs vous cochez quoi dans pare-feu et defense+ ?

Merci.

EDIT : après avoir pas mal regardé les forums anglais, voici comment j’ai configuré comodo :