Plugins inactifs

Bonjour.
J’ai installé la nouvelle version de comodo dragon, hier, et j’ai essayé d’installer les plugins qui fonctionnaient avant comme: Adblock, ghostery, …
Ces plugins fonctionnent lors de l’installation, mais une fois comodo dragon fermé, à la réouverture, ils ne fonctionnent plus. A chaque fois, il faut les réinstaller pour qu’ils fonctionnent pendant le temps d’ouverture du navigateur.
J’ai lancé comodo antivirus, puis MRT.exe de microsoft, et 0 virus.
J’ai essayé avec chrome en réinstallant les plugins, et ceux-ci sont efficaces sous Chrome. Les problèmes viennent bien de la dernière de comodo dragon.
J’ai essayé de trouvé une ancienne version de comodo dragon pour retrouver un navigateur que j’aime bien et qui fonctionne avec les plugins, et j’ai essayé d’installé comodo-dragon-29-1-0-0.18972/ que j’ai trouvé. Au final, je me retrouve une fois installé, avec la dernière version que je n’ai pas demandé, et qui ne fonctionne pas. De cette version qui ne prend pas en compte des plugins, je n’en veux pas. En attendant je vais reprendre Chrome, et c’est dommage!

J’espère que vous trouverez une solution au problème posé.

Merci de votre attention. (au départ la première fois j’avais crue comprendre que comodo était français, ors tout est en anglais, et je ne sais pas si ce post sera compris).
traduction Google:
Good morning.
I installed the new version of comodo dragon yesterday, and I tried to install plugins that worked previously as : Adblock , Ghostery …
These plugins work during installation , but once closed comodo dragon , reopening , they no longer work. Each time , they must relocate for work during the time they open the browser.
I launched comodo antivirus and MRT.exe microsoft and 0 virus.
I tried reinstalling Chrome with plugins, and they are effective in Chrome. The problems are much the last comodo dragon.
I tried to find an old version of Comodo Dragon to find a browser that I like and that works with plugins, and I tried to install comodo dragon -29-1-0-0.18972 / j that I found . In the end, I find myself once installed with the latest version that I did not ask , and do not work. This version does not take into account the plugins, I do not want . In the meantime I will use Chrome, and it’s a shame !

I hope you find a solution to the problem.

Thank you for your attention. (from the first time I had thought understand that comodo was French , gold everything is in English , and I do not know if this post will be included).

EDIT:

J’ai constaté que dans “outils/le gestionnaire de tâches”, dans Chrome, les plugins sont présents, mais dans Comodo Dragon, ce n’était pas le cas.

I found that in “Tools / Task Manager” in Chrome, the plugin is present, but in Comodo Dragon, this was not the case.

As this seems to be related to Comodo Dragon, and not CIS, I will move this to the correct section of the board. Also, and I think you will find this particularly useful as you speak French (and I sadly do not) we do have an entire board dedicated to helping users who speak French. It can be found here.

Thus, I will move this post to that board. I believe there will likely be someone there who will be able to help you.

Thank you.

Bonjour,
Le minimun d’info c’est d’indiqué au - sous quel O.S Comodo dragon est installé ?
Afin d’info perso j’utilise IceDragon de Comodo comme navigateur (en + des autres) sous Windows 7 Pro x64.
Pour test du plugin Adblock plus je viens de l’installer à l’instant, résultat => Ok sous IceDragon + CIS de Comodo.(Install + reboot PC + arrêt Icedragon + réouverture => No Prob. => toujours actif avec blocage des Pubs).

[attachment deleted by admin]

Citation: "Merci de votre attention. (au départ la première fois j’avais crue comprendre que comodo était français, ors tout est en anglais, et je ne sais pas si ce post sera compris)."
Il suffit de télécharger la langue FR et de procéder à l’install

http://icedragon.comodo.com/

Merci pour vos réponses. Déja j’avais eu du mal de trouver le forum. C’est très bien qu’il y ait un forum pour les français.
Je suis sous W7 64.
Je n’ai pas redémarré l’ordinateur, et j’évite de le faire pour le moment car je suis en développement et j’ai des sujets que j’évite de fermer pour l’instant. Quand je pourrais je ferais l’essai, et je vous tiendrai au courant.

Merci de votre attention. J’étais très satisfais de Comodo Dragon et plusieurs sur le forum que j’interviens on suivi mes rapports.

icedragon + CIS de Comodo.
Qu'est que c'est que icedragon et CIS?

Bonjour,
IceDragon => http://icedragon.comodo.com/
CIS => Comodo Internet Security => Best Internet Security Software 2022 | Antivirus Total Security
Pour ce qui est de Comodo dragon => A ce jour c’est un clone de Google Chrome avec une touche de sécurité en plus
Citation: "Comodo Dragon annonce des fonctionnalités additionnelles pour renforcer la sécurité. Malheureusement, même le site web de l’éditeur reste assez vague quant aux réelles performances de son navigateur.Certes, l’historique de navigation est plus facile à supprimer. Comodo Dragon offre - tout comme Google Chrome - un mode de navigation privée. Au-delà de ces petites modifications, il est difficile de bien cerner en quoi Comodo Dragon se distingue réellement de Chrome."
On pose la question suivante: est-ce que Chrome Dragon permet la compatibilité de tous les Plugins ? Perso j’en doute :frowning:
Faire les tests suivants:
1- Si pas de résultats probant sur les plugins, je désinstalle Chrome, je désinstalle Comodo Dragon, je reboote le PC, j’installe Comodo Dragon, je choisi comme navigateur par défaut Comodo Dragon, j’ajoute les plugins, je vérifie la stabilité de ceux-ci, quel est le résultat ?
(Perso pour ma part comme navigateur j’utilise Ice Dragon couplé à CIS)
Voilà…

Bonjour,

Il ne faut pas vous embêter avec les plugins
http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/redface.gif
, Mozilla Firefox est un très bon choix avec le bac à sable de CIS
http://www.forum-auto.com/static/icones/smilies/oui.gif

Bon dimanche
http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/custom/bien.gif