planification d'une analyse complète

Bonjour,

Je n’arrive pas à planifier l’ouverture de Comodo à l’aide du pgm “tâches planifiées” de Windows 7.
L’@ cible présente dans l’onglet “propriété” du fichier “COMODO Internet Security” (*) fonctionne pour le raccourci mais pas pour la planification.

Avez vous une explication et une solution à cette anomalie ?

Remerciements anticipés :wink:

(*) Comodo dans “tous les pgms” de “démarrer”

Bonjour,
La programmation de l’analyse personnalisée de Comodo sur le support défini par l’utilisateur se trouve dans => “Fonctions Avancées” => “Paramètres Avancés”.
Il suffit de créer les procédures adéquates…
Exemple:

• j’ajoute le Disque C:\
  • j’édite le Disque C:\
  • j’ouvre le Calendrier
  • je planifie la fréquence
  • je clique sur Ok
    Voilà…

[attachment deleted by admin]

Bonjour,

Grand merci pour votre réponse, mais ce que je souhaitais faire ne me semble pas réalisable avec la programmation “comodo”, à savoir le choix de la périodicité (3 mois) et du jour, paramètres accessibles avec les tâches programmées de windows 7.
Je suis preneur de toutes les suggestions.
Bonne continuation et encore merci.

Re,
Oupss !!!
Le déclencheur temporel de Windows 7 (programmation des taches) est identique…à Comodo… :o
Non là je vois pas comment faire pour passez à 3 mois ? ???
Désolé…

[attachment deleted by admin]

Bonjour,

Votre image des propriétés de cis.exe, m’a ouvert les yeux, en effet je m’étais basé pour ma programmation sur l’exécutable du raccourci “cistray.exe” avec le résultat exposé ci-dessus.
En prenant l’exécutable “cis.exe” plus de pb, ma planification tous les 3 mois et au jour choisis (*) fonctionne correctement sur windows 7 comme je le souhaitais.
Encore merci pour votre coopération. :slight_smile:
Bonne continuation.

(*) le premier vendredi à 9h de janvier, avril, juillet, octobre