petit souci pour module stuffplug

bonjour a tous!

je viens d installer COMODO et effectivement il betonne vraiment internet. j avais auparavant ZoneAlarm et il commence a dater niveau performance…!

Malheureusment COMODO et pas evident a prendre en main… mon souci numero un est un module pour messenger qui permet de regarder ses mails en passant par firefox au lieu de IE. cependant impossible de regler correctement COMODO. je reste bloqué sur la page de redirection… donc si quelqu un a une idée elle est bienvenue…

merci a tous et vivement une mise a jour en francais!!!

:-))

Bonjour absmd79
essayez de donner le droit “Trusted Application” a votre Module dans les deux menu “Firewall” et “DEFENSE+”.

comment s y prendre exactement? lorsque j essai cette methode dans “define a new trusted application” je vais dans browse puis mes programmes, malheureusement la j ai le choix entre l icone du programme ou sa dll. pas de fichier exe. quoi choisir ?

en tout cas merci pour ta reponse !

Quand vous avez installé votre module messenger vous avez eu une alerte d’accé au premier lencement ?

enfaite l installation de stuffplug est bien anterieur a celle de comodo. pensez vous que la reinstallation pourrez arranger les choses?