tout est dans le titre, voir le lien ci-dessous
http://www.matousec.com/projects/proactive-security-challenge/results.php
Oui et alors…? De toute façon il n’existe pas de monopole et qui plus est le pare feu de PC Tools est depuis un bon moment remarquable. Maintenant, et vu que c’est sur Matousec rien n’empêche de payer un peu histoire d’être un peu plus haut dans les classements. Le problème c’est que ce dernier est le seul à fournir des tests soit disant valables au sujet des pare feu et de leur proactivité… D’ailleurs, ça ma rappelle quelqu’un d’autre ça ;D
en même matousec ne teste que la proactivité et pas la qualité du filtrage du firewall…
pas besoin d’être un firewall pour passez ces tests
CIS, grâce a son défense +, squatte les premières places depuis longtemps
chose qui est nouveau pour PC Tools firewall qui a commencé par le bas du tableau a ces débuts et qui, jusqu’à la version 5, stagner au milieux
mon post viser donc à faire remarquer la brutale évolution du produit, ce n’est pas la peine de commencer à réagir comme sa (
)
Je vois… donc toi ta méthode consiste à placer 1 courte phrase et après on doit se débrouiller à décortiquer son sens réel.
Pour info mieux vaut être en bas d’une liste et grimper au fil du temps plutôt que de stagner. De plus, le firewall de PC Tools n’a jamais été en bas de la liste de Matousec pour suivre l’évolution de ses tests depuis longtemps. Dernière chose, Matousec c’est pas Dieu et ses tests ne sont basés que sur quelques fichiers intrusifs; rien de plus. Tout cela mériterais d’avoir d’autres labo indépendants pratiquant enfin des tests valables.
Je précise un truc (pour te montrer que mon intervention n’avait pas pour but de te froisser) : pour mes tests perso Defense + de Comodo me détecte 10 fois plus de trucs que le Firewall de Pc Tools; surtout au niveau des keyloggers.
oui, je ne compte pas essayer d’imposer mon idée mais de proposer au autre de se faire la leur, je pense que c’est plus productif, non?
… No comment. A vrai dire je ne suppose pas débattre d’un faux problème Je te propose que l’on reprenne le sujet principal, je pense que ça sera plus dans l’esprit de ce forum. Bonne soirée