Pb à l'activation de CIS v6

Bonjour,
Utilisateur satisfait de CIS V5 en gratuit, j’ai voulu passer sur la version pro payante, suite à une offre promotionelle.j’ai donc installé cette version 6 .
Avant activation ça avait l’air Ok. Mais depuis que j’ai cliqué sur le lien d’activation pour saisir le code reçu par mail, CIS est passé orange, me dis que je dois activer ma licence pour réparer ça et que j’ai 1 jour restant d’abonnement ???
Merci de votre aide

Bonjour Titou,

Comme tu ne l’as pas mentionné, je présume que tu n’as pas eu de code d’erreur à l’activation, ce qui veut dire que l’activation a été acceptée.

Lorsque la date et l’heure de l’ordi ne sont pas correctes, le logiciel affiche que la licence est périmée. Peux-tu vérifier que la date et l’heure de ton ordi sont bien correctes. Rebooter le PC résoud parfois le problème.

Si après redémarrage du PC, le problème subsiste, je pense que le mieux est de soumettre un ticket à Comodo pour qu’il le solve à leur niveau. Voici le lien pour soumettre un ticket https://support.comodo.com/index.php?_m=tickets&_a=submit

Bonsoir Boris 3,

Effectivement, je n’ai pas eu de code erreur, mais j’ai fait ça à la va vite ce matin (sans désinstaller ma version 5) et comme mon anglais remonte à l’antiquité, j’avais peur d’avoir mal interprété les instructions d’installation.

Ce soir en rentrant chez moi, j’ai à nouveau cliqué sur “activer garantie” qui m’a renvoyé sur la page de ce matin où mon code était toujours en place, j’ai validé et ça a fonctionné sans problèmes.

Par contre il me semble qu’il tourne plus lentement que la version 5 sur mon vieux PC… je vais l’essayer quelques jours. Est-il possible de réinstaller la V5 avec ce numéro de licence au cas ou ?

En tout cas merci de ta réponse rapide.

D’autres utilisateurs ont fait le même constat et sur des machines puissantes ==> aucune responsabilité de la config de ton PC.

Je l’ignore. Peut-être un autre membre pourra te donner l’info ou tu le demandes directement à Comodo via ticket.

Bonsoir et encore merci pour tes réponses.

Je pense tout de même garder la V6, car la possibilité d’utiliser les navigateurs directement dans le bac à sable est à mon avis un gros plus pour la sécurité, en espérant que les MàJs amélioreront la rapidité.