Pas de pare feu sous windows 10(résolu)

Bonsoir

Apres un (long) téléchargement de w10 puis installation tout est parfait sauf…

Sauf que le firewall de CIS marche pas.

Si quelqu’un a une idée!

Cordialement

KarKasse, bonjour,
Je ne connais pas w10, mais est-ce que par hasard il n’aurait désactivé le par feu comodo???
Bonne fin de journée.

Problème résolu

En allant fouiner dans le forum Anglais voila la réponse:

1-désinstaller CIS
2-un petit coup de ccleaner (ou mieux si vous avez)
3-télécharger la dernière version de l’installateur (fichier .msi)
4-redémarrer
5-lancer l’installation
6-mettre a jour puis lancer les applis et redonner les droits/firewall
7-lancer une analyse complète de l’antivirus (on sait jamais…)

KarKasse, re,
Merci pour le retour
Bonne fin de journée

Merci pour ce renvoie d’information.
mais… y a toujours un mais…

.1 pas trouver un fichier *.msi sur le site de comodo.

.2 après une désinstallation standard et reboot … message Windows: Comodo ne peux pas démarrer, même après un nettoyage avec CCleaner même message.
Alors teste de Réinstalation de la dernier version *.exe … message Comodo: (Pour continuer l’installation vous devez désinstaller l’ancienne version … voir Attach:ScreenClip.png)

.3 retour dans “Panneaux de configuration → Programmes et fonctionnalités” surprise Comodo est toujours la… après le clic sur “Désinstaller/Modifier”… message Windows: (voir Attach:ScreenClip[2].png)

je résume : maintenant, je ne peux plus ni désintaller, ni réinstaller.

[attachment deleted by admin]

Bonjour

Oui effectivement sur le site il n’y a qu’un fichier .exe a télécharger.
Si on décompresse celui-ci avec winrar par exemple on trouve dans le répertoire xml_binaries/cis les deux fichiers .msi (32bits et 64 bits).

Perso je ne saurai dire pourquoi mais l’installation s’est parfaitement déroulé avec ce fichier (cis_setup_x64.msi).
Pour ce qui est de la désinstallation totale il est préférable de passer par ccleaner (dans le panneau outils ).

De plus suite a l’installation de w10 il faut lancer Windows update immédiatement, en effet Microsoft a mis des correctifs qui semblent importants.

Ou autre solution, télécharger le fichier .iso sur le site de Microsoft ( http://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10). Créer un dvd ou une clé USB d’installation.
Puis installer W10. Attention ici c’est une installation de novo donc sauvegarde…

Petite parenthèse sur W10. Après 2 jours de test j’en suis très satisfait.

Cordialement

Bonjour,

La dernière version de CIS N’EST PAS COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10… Alors, après avoir suivi les “conseils” de désinstallation de CIS pour le réinstaller, que faut-il faire ? Plus de pare-feu et d’antivirus… C’est vraiment très malin ! Je vais aller voir si Kaspersky a une version compatible avec W10 !

Bonne journée,

PB.

la dernier version de CIS est compatible Win10

Je confirme