où sont les fichiers sandboxés ?

Un petit truc que je ne comprends pas : si je laisse cis mettre une nouvelle application en mode sandbox, comment modifier ce réglage par la suite ? En effet, quand je la cherche dans les application sandboxées, elle n’apparait pas… d’ailleurs cette liste reste vide sauf si j’ajoute manuellent (“add”) une appli ??? ???

j’avoue que je suis un peu largué … pouvez-vous m’aider ? :wink:

Bonjour,

S’il s’agit d’une exécution en Sandbox automatique, pour la désactiver il faut retirer les programmes des fichiers en attentes et les ajouter dans les fichiers sûrs ou bien ajouter l’éditeur dans les éditeurs sûrs.

Toutefois, la Sandbox ne réagit pas correctement à ces règles, il est pour l’instant préférable de la laisser inactive.

Dans la listes des programmes s’exécutant dans la Sandbox, il s’agit en fait des programmes que vous souhaitez voir exécuter dans la Sandbox tout le temps. Les autres subissent simplement les 2 règle citées au dessus.

Par ailleurs, si vous avez un bouton “Add”, pensez à passer en français et à télécharger la dernière version de la traduction ici

merci pour ces précisions Shaoran :-TU

il ne me reste plus qu’à trouver où sont ces “fichiers en attente”… :■■■■

La rubrique “Mes fichiers en attentes” se trouve dans le menu principal de Defense+

Avira n’est pas dans les éditeurs de confiance et je n’arrive pas à l’ajouter : il me dit que l’exe n’est pas signé…

C’est que c’est surement le cas, pour contrôler, fait un clique droit sur le fichier et contrôle s’il y a bien un onglet signature numérique.
Mais à première vue, c’est bien le cas, Antivir ne semble pas être signé.

seul l’exe avadmin est signé, on peut donc l’ajouter à la base.