Nouvelle Version de Systeme Cleaner

Salut,

Une nouvelle version de Comodo systeme Cleaner est disponible: la 2.0.107.697.4
http://www.comodo.com/news/press_releases/27_08_09.html

L’interface de cette nouvelle version est radicalement différente de la version 1.1 et des produits comodo en général.Cela laisse présager du look des prochains produit comodo et donc peut etre de la version 4 de CIS
Cette nouvelle interface est vraiment plus légère et aéré et est plutot réussi.
Personnelement j’aime bien meme si l’absence de barre en haut laisse flotter dans le vide les icones Minimiser/Fermer.
A essayer ABSOLUMENT
Je suis en train de la tester et jusqu’a présent je trouve que cette version est plus rapide et ergonomique que la précédente.

PS:Une fois installé systeme Cleaner faire une mise a jour (Check For update).Une Version 2.0.108716.5 est disponible.
Sur la page de Comodo Systeme Cleaner c’est encore la version 2.0.107.697.4

elle est en français ?
merci

Bonjour

non je viens de l installer dommage en tous cas beau look

Bonjour,
Qui veux participer dans la traduction de ce produit ?

Oui l’interface est très belle !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/28/090828050452944666.jpg

ah beh, c’est pas en français…
je garde la version précédente que j’ai en français alors.

merci

Salut,
malheureusement cette esthétique a un prix : le produit ne fonctionne vraiment pas très bien sur une petite configuration (portable P4 2Ghz - 512 Mo RAM - 32 Mo vidéo - XP SP3). On a l’impression que tout le programme tourne au ralenti, le pointeur de la souris semble se déplacer… dans de la colle. Dommage. :cry: J’espère que la prochaine version de Comodo Internet Security n’empruntera pas le même chemin. Ça m’embêterait vraiment de devoir y renoncer pour une simple question d’apparence.

Salut Symbian,

Cela serait bien de traduire Systeme cleaner.Je suis partant ,quelle est alors la procedure??
J’attend ta reponse afin de m’y mettre le plus rapidement possible (Avec d’autres bien sur)

PS: Salut Pink_Floyd, tu devrais quand meme installer cette nouvelle version car elle est bien plus stable

moi j’ai celle-là, et elle est stable ???

http://www.zimagez.com/miniature/snap230.gif

et je viens de m’apercevoir qu’elle était en anglais… ;D

mais quel tâche je suis…

je viens de la télécharger donc… ;D

et personne ne se fout de moi !

merci ! ;D O0

Salut Rapidon,
Je poste le fichier a traduire ici.
Il suffit de remplacer les phrases en anglais avec leur traduction française.
Merci a vous et a tous ceux qui veulent participer.

PS : Ouvrez le fichier avec WORDPAD.

[attachment deleted by admin]

Bonjour,

Euh… , excuse moi mais a tu deja poster le fichier car je ne vois aucun lien pour le telecharger?
Comme tu emploi le present dans ton poste je suppose(?) que tu le fichier est la quelque part (?)
Si cela n’est pas le cas , et que tu ne l’a pas encore posté,je repasserais sur le forum en fin de journée

Merci

Dsl je l’avais pas poster. une erreur de ma part ;D
C’est fait dans mon poste précédent.

bon, finalement, j’ai remis la version précédente que j’avais.
cette nouvelle version, je la trouve “lourde”.

Merci Symbian

Bonjour Symbian,
Je propose une traduction pour le fichier Setup.
Si je trouve le temps , je le ferais aussi pour CSC lui-même.

[attachment deleted by admin]

Merci bcp bop.
Justement c’est le problème du temps qui nous empeche :frowning:

Salut, :THNK

j’ ai téléchargé cette nouvelle version puis je l’ ai exécuté sans problème & il est vraie qu’ elle est Sympa, réussi et Performante du moins je le pense ??? ???

par contre elle ralentis sérieusement mon Pentium 4 et mes 3 Gigaoctets de mémoires vives mais ce qui est plus navrant en espérant que cela vienne de Moi, j’ ai réussi a planter Magistralement mon PC en l’ utilisant & Heureusement que j’ avais fais un point de restauration car j’ avais perdu Totalement ma connexion et je n’ avais plus d’ IP cela était Très Grave jusqu’ à ne plus pouvoir utiliser Office, c’ est CURIEUX quand même, vous ne trouvez pas ? (:AGY)

même le Technicien assez confirmé de chez SFR , n’ arrivait pas à me reconnecter & au bout de 2h d’ essaies il pensait à un Défaut de la Box ou à une Défaillance du réseau de France Télécom & en dernier à un Plantage de XP ou encore à une Panne d’ un composant de mon PC ??? O0 >:-D :-TD

quelqu’ un aurait il eu ce genre de Problème SIMILAIRE ???

existe t’ il un tutoriel pour l’ utiliser dans les Meilleurs Conditions , S.V.P. ? (:LOV)

comment puis je être informé lorsqu’ on me répond avec un message par courriel si possible ??? :-La

concernant le Forum, c’ est Très Sympa, MERCI d’ avance !!! (:CLP) (:KWL) (:LOV) (:NRD) :BNC

[at] + Yann…ick :-TU

salut,

Alors j’ai fait un test avec ma configue ( Prescott 550, 1.5 go de ram et xpsp3 ) et la version portable de systeme cleaner et je n’ai pas eu de probleme.

Salut,

En effet cette panne total du syteme et de la connexion est plutot étrange,mais est ce du a System Cleaner.
Ne serait ce pas un malheureux concour de circonstances!!??
De la a l’imputer a Systeme Cleaner!? Mais bon pourquoi pas,les voies de l’informatique sont… euh… improgrammable.